Et de trois ! Si Wayne Rooney et son épouse Coleen s'attendaient à avoir une petite fille, c'est raté. La maman a donné naissance à un petit garçon, le troisième de la famille. Une heureuse nouvelle annoncée sur les réseaux sociaux par les deux parents.
Elle souhaitait une fille... C'est finalement un petit garçon qui est venu agrandir la famille Rooney. Coleen a donné naissance ce dimanche 24 janvier à son troisième enfant, baptisé Kit Jospeh. La presse britannique s'est empressée de faire quelques jeux de mots sur le prénom, "Kit" - qui en anglais peut désigner une tenue de footballeur, un renardeau ou encore un... kit (écossais).
"Notre superbe petit garçon est arrivé aujourd'hui. Kit Joseph Rooney. 3,66 kilos. Nous sommes sur la lune", pouvait-on lire sur les comptes Twitter de monsieur et madame.
Le duo n'avait pas souhaité connaître le sexe du bébé et avait donc prévu des tenues roses et bleues. Coleen Rooney, qui a pardonné à son époux ses infidélités lors de sa première grossesse, avait d'ailleurs publié sur son compte Instagram un cliché se disant "impatiente" de découvrir la surprise.
Le petit Kit vient donc agrandir la famille, pour le plus grand plaisir de ses grands frères Kai et Klay (6 et 2 ans). Il y a quelques jours, Wayne Rooney avait par ailleurs publié une photo montrant la petite famille réunie autour de Klay lors de sa naissance, avant de publier ce 25 janvier une photo de son adorable Kit, avec la légende "Rencontre avec Kit pour la première fois. À la maison maintenant."
Le capitaine de Manchester United et des Three Lions est donc un trentenaire ravi et enchanté, prêt à pouponner, tant la lutte pour les premières places de la Premier League semble utopique pour "Shrek" et ses partenaires de club...