Son mariage avec la fille de la regrettée Whitney Houston est quelque peu resté en travers de la gorge de certains membres du clan : les dernières péripéties de Nick Gordon ne risquent pas de redorer son blason auprès de la famille de la diva disparue. Comme le rapporte le site TMZ, le jeune homme s'est fait interpeller par la police de Roswell pour conduite sous influence après un sérieux accident de la route survenu, jeudi 28 août, dans les avenues de cette ville de l'Etat de Georgie.
D'après les premiers éléments communiqués par les autorités, Nick Gordon a perdu le contrôle de son véhicule, une BMW qui a fini par venir cogner le trottoir avant de percuter une borne à incendie et de se retourner pour finir immobilisée sur son toit. Un crash impressionnant qui aurait pu laisser le jeune homme en très piteux état, mais c'est miraculeusement indemne que le mari de la jeune Bobbi Kristina s'en est tiré. Sauf que si niveau physique, Nick Gordon n'a eu aucune égratignure ou presque, le fait est qu'avec cette affaire, c'est son casier judiciaire qui risque de ne pas rester vierge pendant longtemps.
Comme le rapporte TMZ, arrivés sur les lieux de l'accident, les policiers ont en effet constaté que Nick Gordon conduisait en réalité sans permis, le sien ayant été suspendu, et ont remarqué également que le jeune homme n'était pas exactement dans son état normal. Résultat des courses, s'il n'a pas été soumis à l'alcootest, le jeune homme est fortement suspecté d'avoir conduit en état d'ébriété. Les policiers n'ont donc pas manqué de ramener le gendre (et accessoirement ex-fils adoptif) de la défunte Whitney Houston (décédée en 2012 des suites d'une overdose) au poste pour sans doute le soumettre à une prise de sang. C'est en effet ce que réclament les autorités afin de déterminer si oui ou non Nick Gordon était ivre au moment de l'accident. Auquel cas, si les résultats toxicologiques le prouvent, l'époux de Bobbi Kristina risque de se retrouver dans de beaux draps...