Si le décès de Whitney Houston, le 11 février 2012, avait suscité un véritable émoi pour ses proches et le monde de la musique, ce n'est que depuis la semaine dernière que la diva a une pierre tombale... D'après TMZ.com, le monument funéraire vient en effet tout juste d'être posé sur la dépouille de la célèbre chanteuse au cimetière de Fairview à Westfield, dans le New Jersey, où elle repose.
Et comme le révèle le site web américain, photo à l'appui, Whitney Houston a droit à une épitaphe citant le tube qui l'a consacrée star planétaire de la musique : I Will Always Love You, extrait de la bande-originale du film culte Bodyguard dans lequel elle partageait l'affiche avec Kevin Costner, mais d'abord composé et interprété par Dolly Parton. Une phrase gravée juste en dessous de son surnom "The Voice" ainsi que de sa date de naissance et de décès "3 août 1963 - 11 février 2012" et enfin de son nom.
Il y a quelques jours, Whitney Houston est d'ailleurs revenue dans l'actualité avec l'annonce des fiançailles de sa fille Bobbi Kristina, née de son sulfureux mariage avec Bobby Brown. Une annonce qui suscite la polémique puisque la jeune fille de 20 ans, star de la télé-réalité The Houstons : On Their Own, est en couple avec... son "frère" Nick Gordon, fils adoptif de la chanteuse... Un couple qui n'en est pas à sa première polémique puisqu'il a déjà plié une voiture, été arrêté pour excès de vitesse et s'est récemment fait virer de son appartement à cause de nuisances.