La vie de famille des stars fascine leurs nombreux fans. Whitney Port annonce aux siens une terrible nouvelle : l'ex-star de télé-réalité, enceinte de son deuxième enfant, a subi une fausse couche.
Whitney Port évoque le drame pour la première fois dans un nouvel épisode de Whit Whit, le nom de son podcast. La jolie blonde de 34 ans, révélée par l'émission The Hills, y parle de sa fausse couche avec son mari Tim Rosenman. Whitney a publié un extrait de l'épisode sur Instagram.
"J'ai fait une fausse couche il y a deux semaines, écrit Whitney Port en légende de la vidéo. J'ai ressenti une quantité extrême de différentes émotions ces deux dernières semaines... du choc à la tristesse, à la délivrance, qui m'ont menée à la culpabilité d'avoir ressenti cette délivrance. (...) J'apprends actuellement à accepter que mes sentiments sont valables, peu importe ce qu'ils sont. Ce sont mes propres émotions, qui résultent de ma propre expérience."
Dans cet épisode du podcast Whit Whit, Whitney Port retrace cette grossesse. La jeune femme était "vraiment nauséuse et vraiment fatiguée" pendant les six premières semaines, elle a fini par confier à son mari qu'elle se sentait mal. Whitney a ensuite vu des taches de sang dans ses sous-vêtements, des saignements qui se sont intensifiés par la suite. Une échographie a révélé que le coeur du bébé ne battait plus, le médecin leur a alors annoncé que la grossesse s'était arrêtée.
Whitney Port révèle également qu'elle ne voulait pas de deuxième enfant. La star était tombée enceinte après avoir arrêté la pilule. Son mari et elle avaient annoncé la nouvelle à leurs familles et amis.
Whitney et Tim se sont mariés en novembre 2015. Ils sont les parents d'un petit garçon, Sonny, âgé de 1 an et demi.