Il n'aurait pas pu choisir plus prestigieux événement que les Golden Globes pour présenter sa nouvelle girlfriend : Will Arnett est arrivé avec sa nouvelle petite amie Arielle Vandenberg lors de la soirée qui a suivi la 72e cérémonie des Golden Globes le 11 janvier dernier. Le couple s'est montré très affectueux et a posé amoureusement sous l'objectif des photographes juste après la réception de remise des prix qui était coanimée par l'ex-femme de l'acteur : Amy Poehler !
Il y a tout juste un mois, on apprenait que le Canadien de 44 ans fréquentait la jolie Arielle âgée de 28 ans, on imagine qu'ils ont voulu rendre les choses plus officielles en arrivant main dans la main pour la soirée post-Golden Globes. L'acteur de Ninja Turtles, révélé par la série comique Arrested Development, s'était séparé de sa femme Amy Poehler en septembre 2012 après dix ans de mariage. Will avait ensuite fréquenté une célèbre chef de cuisine Katie Lee puis la productrice Erin David.
Depuis quelques semaines, celui qui a fait une apparition dans la série Sex and the City a jeté son dévolu sur la belle Arielle Vandenberg qui a tenu quelques seconds rôles dans des films comme L'Abominable Vérité ainsi que différentes séries télévisées parmi lesquelles How I Met Your Mother. La jeune Américaine – qui ne se prend jamais trop au sérieux comme en témoigne son profil Vine sur lequel on retrouve de nombreuses vidéos où elle se tourne en dérision – aurait fait craquer l'acteur grâce à son sens de l'humour : "Elle adore rigoler, a expliqué une source au magazine Us Weekly à propos d'Arielle Vandenberg. Les quelques filles que Will a fréquentées auparavant n'étaient pas assez rigolotes pour lui qui a gardé son âme d'enfant." On comprend que l'acteur, marqué par sa séparation d'Amy Poehler, ait désormais besoin de se changer les idées et d'oublier un peu son second divorce.
Car l'acteur s'était d'abord marié à l'actrice Penelope Ann Miller dans le courant des années 1990 avant d'épouser l'humoriste Amy Poehler en août 2003. Le couple avait eu deux enfants, Archie (6 ans) et Abel (4 ans), qui ont permis au papa divorcé de faire face à la déliquescence de son mariage : "Pendant neuf mois, je me suis jeté compulsivement dans le sport avant de réaliser que ce n'était pas ça le vrai problème, a expliqué Will Arnett au magazine Details en Juin 2013. La vie, c'est un défi permanent mais j'ai fini par retrouver le bonheur avec mes deux enfants." Gageons qu'avec l'amour retrouvé dans les bras de sa nouvelle petite amie, l'acteur est au comble de la joie.