Les Black Eyed Peas ont certes passé un gros week-end en France. Le groupe s'est produit sur la scène des NRJ Music Awards d'où ils ont ramené le prix de la meilleure chanson internationale pour I Gotta Feeling. Fatigués, ils sont donc déjà rentrés à Los Angeles. Le groupe se concentrent en ce moment sur leur tournée mondiale qui démarre officiellement le 4 février.
Hier, Will.I.Am et l'immense Mary J. Blige - dont le dernier album, Stronger with each tear, a très bien marché outre-atlantique - ont tenu à assister à la cérémonie en l'honneur d'une haute figure de la musique aux États-Unis : Doug Morris !
Monsieur Morris est le PDG mondial d'Universal Music Group... C'est donc le patron de Pascal Nègre, mais aussi une figure incontournable du business. Ancien musicien, il a composé quelques tubes dans les années 60 et début 70. Il est très vite devenu le boss de son propre label... passent les fusions et les rachats de maisons de disques et le voilà à la présidence d'Universal depuis 1995 !
En guise de récompense pour l'ensemble de sa carrière et sa contribution au monde de la musique, Doug Morris a reçu son étoile sur le célèbre Walk of Fame d'Hollywood, boulevard de Los Angeles... Son étoile rejoint ainsi celle de Stevie Wonder, Michael Jackson, ou encore Marilyn Monroe !