Au mois de septembre, Whip my hair, le premier morceau de Willow Smith, 9 ans à peine, débarquait sur la toile et créait un joli buzz. La fille de Jada Pinkett et Will Smith impressionnait avec un titre R'n'B délirant nettement plus secoué et secouant que la plupart des productions actuelles.
Depuis, la talentueuse mini-tornade - actuellement à New York avec ses parents - a été signée sur le prestigieux label Roc Nation, dont le patron n'est autre que Jay-Z... Et quand on voit ce qu'il a fait de la carrière solo de sa femme, la sexy Beyoncé, on peut s'attendre à du lourd pour la carrière de Willow.
Après quelques teasers alléchants, voici enfin le clip. C'est le réalisateur Ray Kay qui s'y est collé. Le bonhomme a récemment signé les vidéos Baby pour Justin Bieber et Poker Face pour Lady Gaga, du lourd. On retrouve Willow et ses tenues extravagantes dans une cafétéria d'école bien tristoune. La jeune chanteuse ne perdra pas de temps pour transformer tout ça en délire technicolor à grand renfort de chorégraphies capillaires !
Le single sera disponible en téléchargement légal le 26 octobre prochain. Un premier album suivra, bien entendu, et s'annonce déjà bien plus attendu (et probablement excitant) que les dernières sorties de, au hasard, Rihanna et son décevant Only girl (in the world).
Attention Riri !!!