De tous les personnages des X-Men de la maison Marvel, Wolverine est certainement le plus fameux. Le héros aux griffes en adamantium continuera de faire les beaux-jours du box-office avec un nouvel opus en préparation de ses aventures. Avec 413 millions de dollars de recettes pour un budget de 120 millions (plus que le premier Wolverine - Origins et ses 373 millions de dollars), les studios de la Fox prévoient une suite à Wolverine : Le Combat de l'immortel avec Hugh Jackman. Ce film est d'ailleurs le deuxième plus gros succès de la franchise X-Men au cinéma, devant X-Men 2 (407,7 millions) et derrière X-Men : L'Affrontement final (459,4 millions).
Ce troisième spin-off de Wolverine, alias Logan, va voir le jour et l'acteur australien Hugh Jackman ainsi que le réalisateur James Mangold seraient en négociations selon Deadline pour se relancer dans l'aventure. À 45 ans, la star est infatigable puisque ce sera donc la huitième fois que ce personnage qu'il incarne apparaît dans un film. On le verra d'abord dans X-Men : Days of Future Past de Bryan Singer, programmé le 21 mai 2014.
Il faudra néanmoins être patient avant de voir démarrer le tournage de ce Wolverine 3, puisque le studio Fox envisage de sortir en 2015 son reboot des Quatre fantastiques. Très convaincant dans le thriller Prisoners aux côtés de Jake Gyllenhaal, il tourne actuellement le film mêlant thriller et science-fiction Chappie de Neill Blomkamp (Elysium), avec Sigourney Weaver et Dev Patel. Il y est question d'un garçon-prodige kidnappé à la naissance et adopté par une famille dysfonctionnelle. L'acteur a également été annoncé dans la comédie musicale The Greatest Showman on Earth, et connaissant les talents de showman de Hugh, ce devrait être détonant.
Un agenda toujours chargé pour Hugh Jackman, qui trouve néanmoins du temps pour s'impliquer dans des oeuvres caritatives et passer un maximum de temps avec sa femme Deborra-Lee Furness et leurs deux enfants, Ava et Oscar.