Elle n'a pas foulé le tapis rouge des World Music Awards uniquement en tant que digne représentante de la chanson francophone : c'est également en jeune femme amoureuse que la ravissante TAL a pris part aux festivités monégasques, qui se sont déroulées hier, lundi 27 mai, sur le célèbre Rocher.
Divine dans une superbe robe de cocktail longue, la jolie brune n'est en effet pas passée inaperçue et pour cause, d'orange vêtue, la chanteuse de 24 ans s'est affichée radieuse et in love au bras de son chéri, le ténébreux Anthony. Depuis qu'il est apparu dans le clip de son entraînant À l'international, TAL ne manque plus de prendre la pose au côté de celui qui fait battre son coeur : une fois encore, la jeune star a profité des World Music Awards pour partager des moments complices sur red carpet avec son prince charmant, son "alter ego", comme elle le qualifiait lors d'une interview donnée en septembre dernier.
De retour après trois ans d'absence, la cérémonie qui récompense les artistes aux meilleures ventes d'album a par ailleurs attiré le gratin du show business international à l'image de Miley Cyrus ou encore Mariah Carey. Mais devant l'objectif des photographes, c'est surtout la renversante Victoria Silvstedt qui a sorti son épingle du jeu et a quelque peu fait grimper les températures. La sculpturale blonde a en effet joué les sirènes chic mais sexy dans une robe noire sobre mettant en valeur sa célèbre silhouette.
Au rayon des bombes, la concurrence était cependant rude : également de la partie, la sublime Chanel Iman (girlfriend du rappeur ASAP Rocky) a elle aussi attiré tous les regards dans une vertigineuse tenue argentée dévoilant ici et là son anatomie. Créature de rêve, le joli mannequin de 23 a pris la pose non loin de la charmante Leona Lewis ainsi que de la resplendissante Anggun, toutes deux venues assister aux sacres du petit génie belge Stromae et de Miley Cyrus.
Côté mâles, le red carpet des World Music Awards, parrainés par le prince Albert, a également reçu son lot de beaux gosses grâce à la présence notamment de Kellan Lutz, le blondinet sexy de Twilight, mais aussi de James Arthur, nouveau chouchou de la pop anglaise révélé par l'émission The X Factor dont il a remporté la 9e saison.