Eh oui, la fiction rejoint la réalité. Ou plutôt l'inverse. Tal le confie dans les colonnes du magazine Gala, le choix d'Anthony pour jouer son boyfriend était évident et pour la chanteuse de 23 ans, il était tout simplement hors de question de s'afficher proche, tactile et complice avec une autre personne. "Quand j'ai lu le synopsis du clip et que j'ai vu que je devais jouer un couple avec un comédien, je ne me voyais pas choisir quelqu'un d'autre que lui. [...] Je voulais qu'il se passe vraiment quelque chose de fort à l'écran", assure la pétillante brune, revenue cette année avec un deuxième opus, À l'infini, sorti le 2 septembre dernier.
Pari gagné. L'alchimie entre les tourtereaux, qui roucoulent toujours deux ans après leur rencontre par le biais de la meilleure amie de la jeune star, est plus que visible et marque définitivement le clip. La ravissante Tal ne tarit d'ailleurs pas d'éloges sur son comédien de petit ami . "Il pourrait être comptable, je l'aimerais tout autant, assure-t-elle à la publication. C'est à la fois mon alter ego et mon âme soeur, même si on est assez différents sur pas mal de points. On est très complémentaires. Il est plutôt économe alors que je suis très dépensière. Du coup, ma mère est super contente !" Le gendre parfait n'est-il pas le rêve de toute maman qui se respecte ?
Bref, après deux ans de discrétion absolue, les amoureux peuvent désormais vivre leur amour au grand jour. Enfin, quand la belle brune aura du temps à accorder à son prince, car entre ses nombreux projets, Tal aura une fin d'année agitée. Participante radieuse au défi Danse avec les stars saison 4 qui démarrera le 28 septembre prochain sur TF1, la ravissante musicienne est également de retour dans les bacs pour Génération Goldman 2, volume sur lequel elle reprend l'incontournable Pas Toi (dans le numéro 1 elle interprétait une des chansons phare Envole-moi, en duo avec Matt Pokora). À 23 ans seulement, Tal ne s'arrête décidément jamais !
Retrouvez l'intégralité de l'interview de Tal dans le magazine "Gala" actuellement en kiosques.