Le 15 octobre 2022, TF1 a donné le coup d'envoi d'une nouvelle saison de la Star Academy. L'occasion de découvrir les 13 candidats mais aussi, les nouveaux professeurs. Au long des six semaines d'aventure, des liens forts se sont créés entre les élèves, mais aussi avec le corps professoral. Pour preuve, le prof' de danse Yanis Marshall a dévoilé une nouvelle photo en compagnie de certains de ses protégés.
Le charmant brun de 33 ans ne compte pas abandonner les candidats de la Star Academy 2022 du jour au lendemain. Si lors de l'aventure, il était leur professeur aujourd'hui, il semble être leur ami. En effet, Yanis Marshall a passé une nouvelle soirée en compagnie de participants comme en témoigne une photo publiée sur son fil d'actualité Instagram, le 11 décembre. On peut le voir poser avec Louis, Enola, Amisse, Tiana, Chris, Carla, Léa et Ahcène. Tous apparaissent avec un grand sourire, afin de faire part de leur joie de se retrouver.
Mais les internautes ont découvert que ce n'est pas le cliché qu'il avait posté dans un premier temps. "Mes bébés d'amour à moiiiiiii. @carladonaoff m'a ordonné de supprimer l'ancienne et de mettre celle-ci à la place... Je suis maltraité !!", a-t-il écrit en légende de la publication.
Yanis Marshall a également reçu des remarques de la part de certains internautes. Ces derniers ont remarqué qu'Anisha n'était pas présente lors de la soirée. Ils en ont donc déduit qu'elle était mise de côté. "Anisha qui habite Paris ne pouvez pas venir ou n'était pas invitée ?", "Et Anisha ?", "Il manque encore Anisha...", a-t-on notamment pu lire. Ce quoi le pro de la danse en talons a répondu : "Stop avec ça ! Elle a été invitée comme tout le monde mais n'était pas dispo. Stop. On aime tout le monde ici. Stop." De quoi stopper immédiatement la polémique.
Ce n'est pas la première fois que Yanis Marshall retrouve des candidats de la Star Academy. Le 11 novembre, ceux qui ne faisaient plus partie de l'aventure ont été invités à fêter ses 33 ans en beauté au 153, un bar à cocktail parisien. Les professeurs et le directeur Michaël Goldman étaient également conviés à cette folle soirée.