S'il y a bien un point commun entre tous les membres de la famille Noah, c'est leur amour pour les réseaux sociaux ! Que ce soit le patriarche, Yannick Noah, qui adore montrer sa vie au Cameroun, la terre de son père où il a décidé de retourner vivre, où bien ses enfants, ils sont tous addicts. Éparpillés aux quatre coins de la planète, les enfants de l'ancien tennisman de 62 ans ont tous eu la bougeotte. L'aîné, Joakim, est installé aux États-Unis avec celle qui est récemment devenue sa femme, Lais Ribeiro. Cet été, les deux tourtereaux ont organisé un superbe mariage au Brésil où toute la famille a été conviée et la cérémonie était magnifique.
Deux de ses enfants, Joalukas et Eleejah, sont installés à Paris, une ville où Yannick Noah se rend fréquemment, que ce soit pour voir ses proches, mais également pour y enregistrer ses chansons. Son autre fille Jenaye a elle aussi opté pour les USA et depuis plusieurs années maintenant, elle mène la belle vie du côté de New York. Devenue un mannequin réputé avec plusieurs défilés haute couture à son actif, la sublime brune de 25 ans a su faire son trou dans un univers très concurrentiel. Quand elle n'exerce pas son métier, celle qui a récemment présenté son autre frère très beau gosse, aime bien voyager et partager des moments de sa vie avec ses abonnés sur Instagram.
En juillet dernier, Jenaye Noah s'est rendue en Suisse et elle en a profité pour publier quelques beaux clichés de son excursion dans le pays du chocolat et des montres. Depuis, elle est rentrée chez elle, mais elle continue d'alimenter ses story quotidiennement, pour le plus grand plaisir de ses 36.000 abonnés. Jeudi 8 septembre soir, elle se sentait visiblement d'humeur généreuse puisqu'elle a publié un selfie d'elle topless, en face de la glace d'une salle de bain, cachant simplement ses seins avec deux emojis (la photo est à retrouver dans le diaporama). La jolie brune ajoute simplement 3 petits coeurs blancs à côté de son visage, preuve que tout à l'air d'aller pour le mieux en ce moment !