![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Après la très chic vidéo du single Angela, dévoilée en juin, Yannick Noah dévoile enfin son nouveau single. Finis les costumes trois pièces, l'image léchée en noir et blanc et les plans magiques de New York. Pour Ça me regarde, extrait de l'album Frontières, toujours numéro un, Noah fait son "Tout le monde il est beau"... surtout en sous-vêtements !
Dans une ambiance industrielle, le chanteur aux pieds nus ne conserve pas son costard bien longtemps et se pose la question : "Est-ce que le bonheur est aussi complet/Si seuls les miens peuvent en profiter ?" Entouré de filles et de garçons de tous âges et de toutes origines, Noah se laisse même aller à quelques pas de danse chorégraphiés, le point levé (comme Amel Bent). Et comme tout le monde est en petite tenue, on ne peut s'empêcher de penser à la publicité Dove... pardon Yannick.
C'est toutefois un titre au fort potentiel fédérateur. Un titre qui donne envie d'aller vers l'autre, de sourire. C'est exactement ce que proposera Yannick Noah samedi soir à ses fans. Le chanteur donne un grand concert au Stade de France. Concert annoncé, ce matin, complet n'en déplaise à ses détracteurs.
Son producteur, Thierry Suc, perd de l'argent sur le show, environ 200 à 300 000 euros. Mais il rappelait, hier au micro d'Europe 1, qu'il "construit" ici la carrière de Noah, ajoutant qu'il est "un producteur heureux." À l'ancien champion de transformer l'essai...