Après Paris et New York, c'est au tour de Londres de vivre au rythme de la Fashion Week. Depuis quelques jours, les défilés font vibrer la capitale anglaise et, avec elle, les fashionistas VIP qui sont légion à se presser sur les très convoités front rows. Dimanche 16 février, c'est le show orchestré par la maison Alice Temperley qui a, par exemple, attiré quelques-uns des plus grands noms du gratin british.
Parmi ces derniers, on a en effet pu compter sur la présence de la radieuse Yasmin Le Bon, venue accompagnée de sa non moins ravissante fille Amber Le Bon, qui a gagné ses galons de it-girl en puissance. Stylé et glamour, le superbe duo n'est bien évidemment pas passé inaperçu et a pris part, avec le sourire, aux festivités fashion.
Quadra rock'n'roll, Yasmin Le Bon n'a pas manqué de s'illustrer au côté d'une autre prestigieuse invitée, à savoir Joely Richardson. Blonde resplendissante, l'actrice anglaise et ancienne star de Nip/Tuck a également fait sensation dans un cardigan romantico-flashy. Convaincue par la démonstration mode qui s'est jouée devant ses yeux, la belle Joely, assise aux côtés du mannequin Jade Parfitt et de la chanteuse Eliza Doolittle, a applaudi à tout rompre à l'issue du défilé.
Également de la partie, la socialite Peaches Geldof s'est, elle, faite plus discrète. Délicieuse dans une délicate robe pastel, la jeune maman de 24 ans avait tout de la poupée de porcelaine, à la fois chic et romantique. Mais la blonde Anglaise a néanmoins suscité quelques inquiétudes et pour cause : en proie depuis toujours à des troubles alimentaires, la fille de Sir Bob Geldof semble avoir une nouvelle fois visiblement replongé dans les abysses de la maigreur. Sur une photo publiée par ses soins sur Instagram, Peaches Geldof semble en effet plus maigre que jamais... Consciente du tollé provoqué par ce cliché, la principale intéressée n'a pas tardé avant de le supprimer, préférant de loin poster des vidéos de ses deux bambins, Astala (2 an) et Phaedra (bientôt 1 an).