Yasmine Besson est-elle en passe de devenir la nouvelle fille à la mode ?
L'épouse de 24 ans du ministre ministre chargé de l'Industrie, de l'Énergie et de l'Économie numérique, était une invitée de marque hier soir, 9 juin, au Musée Montparnasse à Paris.
Au bras de son cousin Jad Ben Ammar, sans son époux Eric Besson, Yasmine a assisté au vernissage de l'exposition Tunisie, dessine-moi ta révolution, qui se tient jusqu'au 23 juin et qui regroupe une soixantaine d'oeuvres (peintures, photos, arts numériques etc) illustrant le mouvement de liberté qui a bouleversé le pays.
Celle qui a assisté en amoureuse au tournoi de Roland-Garros est venue soutenir cette belle exposition conçue par l'association Génération Jasmin, supporté par le ministre de la Culture, Frédéric Mitterrand .
Yasmine Besson, originaire de Tunisie (elle est l'arrière-petite-fille de Wassila Bourguiba, deuxième épouse de l'ex-président tunisien, Habib Bourguiba), a pour l'occasion enfilé un simple jean brut et une veste en jean et n'a pas manqué de se faire remarquer par les photographes.
A noter que l'expo sera accompagnée, le 21 juin prochain, d'un événement musical car le musée accueillera la fête de la musique tunisienne et promet de belles surprises.