Yasmine Lavoine et Joy Hallyday : Filles de stars glamour et lookées pour un événement très chic
Publié le 26 juin 2023 à 11:03
Par Sandra Ratesson | Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Ils étaient très nombreux à venir assister, du 23 au 25 juin, au Longines Global Champions Tour – Longines Paris Eiffel Jumping. Et pour cause, ce concours hippique est unique. Laeticia Hallyday s'y est rendu avec sa fille Joy et a pu croiser Yasmine, la fille de Marc Lavoine. Elles étaient toutes très lookées.
Yasmine Lavoine et Joy Hallyday : Filles de stars glamour et lookées pour un événement très chic
C'était un grand événement qui a eu lieu au pied de la Tour Eiffel.
Exclusif - Sarah Poniatowski, sa fille Yasmine Lavoine, Laeticia Hallyday et sa fille Joy dans l'Espace VIP lors de la 9ème édition du "Longines Paris Eiffel Jumping" au Champ de Mars à Paris, France. © Perusseau-Veeren/Bestimage Du 23 au 25 juin s'est tenu le Longines Paris Eiffel Jumping.
Exclusif - Sarah Poniatowski, sa fille Yasmine Lavoine, Laeticia Hallyday et sa fille Joy dans l'Espace VIP lors de la 9ème édition du "Longines Paris Eiffel Jumping" au Champ de Mars à Paris, France, le 25 juin 2023. © Perusseau-Veeren/Bestimage Parmis eux, Sarah Poniatowski et sa fille Yasmine qui était aussi là pour photographier l'événement.
Exclusif - Yasmine Lavoine et son père Marc Lavoine dans l'Espace VIP lors de la 9ème édition du "Longines Paris Eiffel Jumping" au Champ de Mars à Paris, France, le 24 juin 2024. © Perusseau-Veeren/Bestimage Hélène Darroze, grande amie de Laeticia a concocter un menu de rêve pour les convives.
Exclusif - La cheffe Hélène Darroze, Laeticia Hallyday et sa fille Joy dans l'Espace VIP lors de la 9ème édition du "Longines Paris Eiffel Jumping" au Champ de Mars à Paris, France, le 25 juin 2023. © Perusseau-Veeren/Bestimage Tout le monde était chic et heureux de se revoir. 
Exclusif - Marc Olivier Fogiel et Laeticia Hallyday dans l'Espace VIP lors de la 9ème édition du "Longines Paris Eiffel Jumping" au Champ de Mars à Paris, France, le 25 juin 2023. ©
La suite après la publicité

Du 23 au 25 juin, Le Longines Global Champions Tour – Longines Paris Eiffel Jumping a fêté son 9e anniversaire en 2023 sur le Champ de Mars. Une nouvelle édition, à laquelle a participé Guillaume Canet en tant que cavalier, au plus près de la Tour Eiffel qui a attiré du beau monde et notamment Laeticia Hallyday le dimanche 25.

La veuve du Taulier, souriante et très élégante, portait un pantalon blanc et un haut graphique très chic. Elle a pris la pose avec sa fille Joy, elle aussi très glamour. Cette dernière arborait un pantalon noir à pois blancs et un haut noir très sobre. Un duo gagnant qui a retrouvé de belles connaissances comme la magnifique héritière Mathilde Pinault, fille de François-Henri Pinault et grande cavalière qui rêve de participer aux Jeux olympiques de 2028.

Sarah Poniatowski, mariée de 1995 à 2018 à Marc Lavoine, et sa fille Yasmine Lavoine ont aussi croisé le clan Hallyday. D'ailleurs, Yasmine a aussi été aperçue avec son célèbre papa le 24 juin au Jumping. Grande amatrice de l'événement, la jeune femme de 25 ans a été autorisée par les organisateurs à immortaliser l'événement et ses photos ont été exposées sur place jusque dimanche.

De belles et chic rencontres

Autre rencontre intéressante pour Laeticia Hallyday, celle avec Marc-Olivier Fogiel, directeur général de la chaîne BFMTV depuis 2019. L'homme de télévision a assisté à l'événement avec sa maman et ses deux adorables filles, Mila et Lily.

Et enfin, pour que le bonheur soit complet, il y avait la grande amie de Laeticia Hallyday, à savoir la célèbre cheffe Hélène Darroze, récompensée par six étoiles pour ses restaurants à Paris, en Provence et à Londres. Et elle n'était pas là par hasard mais pour cuisiner pour le Longines Paris Eiffel Jumping. Une fierté qu'elle a partagée sur son compte Instagram. Elle a donc élaboré un menu qui a régalé les convives. "La cheffe devrait miser sur des plats d'une sensibilité très féminine : 'On va être au début de la saison des tomates, un fruit que j'adore et qui représente l'été. On va être dans la rondeur'", déclarait-elle sur le site officiel de l'événement. De quoi avoir donné une note gourmande à cet événement déjà merveilleux.

À propos de
Mots clés
People France Photo Enfant de star Sport Exclu Famille
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
DUEL DE LOOKS Monica Bellucci vs Amal Clooney, qui remporte le match avec cette tenue en velours très glamour ?
DUEL DE LOOKS Monica Bellucci vs Amal Clooney, qui remporte le match avec cette tenue en velours très glamour ?
27 septembre 2024
Denise Fabre : Ses filles qui ont très bien réussi leur vie, sont les protégées de grandes stars de la télévision
Denise Fabre : Ses filles qui ont très bien réussi leur vie, sont les protégées de grandes stars de la télévision
5 septembre 2024
Les articles similaires
Christophe Dugarry installé à Marrakech avec femme et enfants une grande partie de l'année : "Ma vie est magnifique"
Christophe Dugarry installé à Marrakech avec femme et enfants une grande partie de l'année : "Ma vie est magnifique"
25 juin 2024
Emmanuel Petit n'a plus vraiment d'espoir : sa fille Zoé a coupé les ponts depuis des années, un ultime message envoyé
Emmanuel Petit n'a plus vraiment d'espoir : sa fille Zoé a coupé les ponts depuis des années, un ultime message envoyé
24 octobre 2024
Dernières actualités
Dernières news