Le foot anglais tient sa nouvelle affaire de moeurs. Après Cheik Tioté et Papiss Cissé à Newcastle, c'est au tour de Yaya Touré de faire l'objet d'une polémique peu reluisante sur sa vie privée. Selon le tabloïd The Sun, qui en fait carrément sa une, la star de Manchester City aurait tout simplement un enfant caché. Et selon la maman, le footballeur, marié et père de famille avec une autre femme, refuserait de reconnaître l'enfant et de la soutenir financièrement...
L'ambiance risque d'être tendue à la maison. Marié depuis douze ans avec Gineba, qui lui a donné trois enfants, Yaya Touré a vu une supposée maîtresse s'épancher dans la presse. Mariam Camara aurait en effet eu un enfant de lui, il y a deux ans, qui vit avec elle à Paris. Et la maman de 31 ans serait très fâchée puisque monsieur refuserait de la soutenir financièrement. "Il a arrêté de m'aider depuis que je refuse de lui envoyer des selfies de moi dénudée", a-t-elle assuré au tabloïd.
Yaya Touré, qui n'a vu que deux fois l'enfant selon elle, aurait débuté une relation extra-conjugale avec Mariam Camara en 2011, après une rencontre dans un magasin parisien, juste après le transfert du footballeur ivoirien du Barça à Manchester City. En cas de besoin, elle aurait même un test de paternité qui prouverait que le footballeur a 99,99% de chances d'être le papa de son enfant.
Ce n'est malheureusement pas la première fois que Yaya Touré est la cible des tabloïds anglais. En juin dernier, le milieu de terrain avait déjà été accusé d'avoir fréquenté une prostituée par The Sun, qui avait publié des supposés échanges entre la jeune femme et le joueur sur WhatsApp.