Ils n'ont pas partagé le tapis rouge du Festival de Cannes il y a quelques jours, mais il est un événement qu'ils adorent partager ensemble : Roland-Garros ! L'architecte d'intérieur Sarah Poniatowski est apparue plus que radieuse aux côtés de son compagnon, l'acteur Roschdy Zem ce 1er juin 2025 pour le match opposant le tenant du titre, Carlos Alcaraz, avec le jeune Américain Ben Shelton en huitièmes de finale. Une rencontre qui s'est terminée par la victoire de l'Espagnol ((7/6, 6/3, 4/6, 6/4 en 3h19) et qui aura donc captivé le couple romantique, passionné mais discret. Car lors du photocall traditionnel réservé aux célébrités présentes au tournoi, l'ex-femme de Marc Lavoine n'a pas posé avec son amoureux mais avec un autre homme qu'elle chérit plus que tout dans son coeur : son fils Roman. Le beau jeune homme tout juste majeur a partagé l'après-midi avec sa maman et son beau-père, un joli trio complice !
Vêtue d'une jupe de tenniswoman et d'une chemise rayée, Sarah Poniatowski était radieuse devant les objectifs, accompagnée de son fils Roman, 18 ans, charmant jeune homme au doux regard et à la chevelure blonde angélique.

Le cadet de la fratrie issue de l'ancien couple - ils sont aussi parents de Yasmine, née en 1998 et Milo, né en 2010 -, a apprécié l'affrontement sportif et discuté sport avec sa mère et avec l'amoureux de cette dernière, comme on a pu le voir en tribunes. Un moment de tranquillité pour Roschdy Zem qui vient de passer des journées bien remplies à Cannes pour la présentation de ses derniers films : 13 jours, 13 nuits avec la sensation du moment Lyna Khoudri (et compagne de Karim Benzema) ainsi que Moi qui t'aimais, biopic dans lequel il incarne Yves Montand !
La designeuse Sarah Poniatowski (53 ans) a divorcé en 2018 de l'interprète des Yeux revolver et a officialisé sa relation avec l'acteur français de 59 ans à Roland-Garros d'ailleurs, en 2023, s'affichant plus amoureux que jamais dans les gradins. Puis, c'est au Festival du film de Marrakech - ville où elle possède d'ailleurs une villa - la même année qu'on avait pu les apercevoir ensemble. Le couple s'est montré également particulièrement soudé pour les obsèques du père de Sarah Poniatowski, le prince Jean-Stanislas Poniatowski, le 29 avril 2024, ou à l'occasion de l'hommage à la chanteuse Dani, le 1er octobre 2022. Tout roule pour le couple et elle s'autorise de rares confidences sur sa relation. Dans les colonnes de Gala, elle avait ainsi déclaré à son propos : "L'homme qui partage aujourd'hui ma vie m'encourage à oser toujours plus."