D8 est passée à côté d'un grand moment de télévision... Zahia Dehar a bien failli donner, sur la chaîne du groupe Canal+, la preuve que sa poitrine est 100% naturelle.
Invitée du Grand 8, lundi 3 septembre, à l'occasion de la rentrée de l'émission de Laurence Ferrari et ses chroniqueuses Audrey Pulvar, Roselyne Bachelot et Hapsatou Sy, Zahia Dehar s'est livrée à une interview très personnelle, n'éludant aucune question. Le seul joker qu'elle aura utilisé sera finalement l'absence du scanner prouvant que sa poitrine est naturelle.
En effet, comme le relatent nos confrères du journal Le Parisien, l'ex-call girl Zahia reconvertie en créatrice de mode avait prévu d'apporter la preuve que ses seins sont naturels. "Elle a proposé de se faire un scanner thoracique et de venir avec. Ce qu'elle a fait", rapporte une source proche de la production. Une radio qui prouve, à la surprise générale, "l'absence de prothèses mammaires". C'est en effet ce qui est écrit noir sur blanc sur les documents accompagnant les images médicales que l'équipe du Grand 8 a pu consulter.
Mais dix minutes avant son passage en direct, Zahia Dehar, stressée, s'est dégonflée et n'a pas souhaiter apporter le scan, écoutant ainsi les conseils de son entourage. On parle d'une dizaine de personnes.
Celle qui a avoué regretter "l'humiliation qu'elle a vécue" et souhaite aujourd'hui "être maître de sa vie" et de ses choix semble ne pas vouloir se rabaisser à un tel acte, et on peut complètement le comprendre. Zahia, une fille vraie de la tête aux pieds... en passant par la poitrine.
Chloé Breen