C'est aussi la rentrée pour la bande du Grand 8. Qui dit première émission de la saison dit invités de marque pour Laurence Ferrari et ses chroniqueuses. Le talk-show 100% féminin recevait aujourd'hui les acteurs américains Channing Tatum et Jamie Fox dans la première partie de l'émission avant d'accueillir la divine Zahia. C'est la première fois que la jeune créatrice de mode accordait une interview en direct à la télévision.
Après avoir parlé musculation et cascades avec les deux héros de White House Down, les cinq intervieweuses de D8 ont posé de nombreuses questions à Zahia Dehar, invitée d'honneur venue défendre sa ligne de lingerie et sa pâtisserie éphémère. La jeune femme a longuement parlé de sa passion pour la mode, la beauté et l'esthétique féminin, avant d'avouer être très gourmande, au point de manger ses propres pâtisseries tous les jours.
Zahia a ensuite répondu aux questions plus personnelles d'Hapsatou Sy. La businesswoman inaugurait une nouvelle chronique de l'émission, le Face à Face : l'une des cinq filles se lance dans un jeu de questions-réponses avec l'invité qui a le droit de lui retourner les questions s'il ne souhaite pas y répondre. Mais la douce Zahia n'a pas eu besoin de joker ni de retourner la moindre question puisqu'elle a répondu sans faire de chichis. On a ainsi appris que le belle rêvait de vivre dans les années 60, qu'elle aurait voulu s'appeler Fleur, que son homme idéal est "galant" et qu'il doit prendre soin d'elle, mais elle a toutefois précisé qu'il n'y avait "pas d'homme comme ça" sur Terre.
C'est ensuite Audrey Pulvar qui s'est penchée avec attention sur le passé et le présent de Zahia, laquelle avoue regretter "l'humiliation qu'elle a vécue" et souhaite aujourd'hui "être maître de sa vie" et de ses choix. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle est en effet aujourd'hui maîtresse de ses choix, et que tout lui réussit. Alors que l'affaire avec Franck Ribéry est toujours en cours, la discrète créatrice était parfaitement à l'aise durant toute l'émission et loin d'être ridicule lorsqu'il s'agissait de commenter l'actualité avec Roselyne Bachelot et Elizabeth Bost.
Une rentrée dynamique et réussie pour Laurence Ferrari et toute son équipe, qui laisse présager une belle deuxième saison pour Le Grand 8. On devrait d'ailleurs y découvrir prochainement les premiers pas de Jérémy Chatelain en tant que nouveau chroniqueur de l'émission.