"Malgré cet horrible scandale, je franchis une nouvelle étape", confie Zahia Dehar dans les premières images de Zahia de Z à A , un film que lui a consacré le talentueux réalisateur Hugo Lopez. C'est une Zahia bien plus affirmée, plus femme, que l'on retrouve dans la bande-annonce de ce documentaire tant attendu, que Paris Première diffusera le 22 janvier prochain à 23h10.
Il y a presque un an, Zahia Dehar donnait sa première interview télé à l'occasion de son défilé de lingerie. Un défilé qui marquait par son professionnalisme, son luxe, son effet rose bonbon et sexy... Mais à cette époque, la jeune héroïne du jour semblait bien perdue devant cette caméra de télévision. Aujourd'hui, elle parle avec beaucoup d'assurance d'une voix sensuelle et captivante.
Zahia a grandi. A 20 ans, la jolie blonde qui a déclenché l'un des plus grands scandales "judicopeople" de ces dernières années est devenue une véritable businesswoman. "Je suis tellement contente d'être une femme, il faut être heureux de l'être", affirme-t-elle avec un sourire charmeur devant les caméras d'Hugo Lopez.
Elle se plaît à faire ses premiers pas affirmés dans le monde de la mode. Sûre d'elle, elle sait comment diriger ses équipes et aime que tout soit parfait lors de ses défilés.
Nettement plus naturelle qu'à ses débuts, Zahia est une jeune femme débordant de sensualité et de talents qui n'a pas fini de faire parler d'elle et dont vous pourrez prochainement tout découvrir de Z... à A !
"Zahia de Z à A" sera diffusé le 22 janvier à 23h10 sur Paris Première. Réalisé par Hugo Lopez, ce film est produit par Lorraine Willems/Story Box Press.