Il est déjà loin le temps où Zahia Dehar était surnommée "la Scandaleuse"... La blonde est cette jeune femme de 20 ans tout juste par qui l'affaire de prostitution de mineure est arrivée au coeur de l'équipe de France de football en 2010, égratignant au passage Franck Ribéry et Karim Benzema. Mais aujourd'hui, Zahia Dehar est avant tout une véritable businesswoman et une créatrice hors pair.
Hier, lundi 2 juillet, la petite bombe devenue créatrice de mode spécialisée dans la lingerie fine présentait sa nouvelle collection haute couture automne-hiver 2012-2013 à l'occasion de la Fashion Week parisienne. C'est dans l'enceinte du somptueux hôtel Salomon de Rothschild dans le 8e arrondissement de la capitale que la belle a dévoilé un défilé aussi gourmand que sexy.
Au programme, créatures de rêve et sucreries, pour un résultat affriolant et drôle. En quatre tableaux, elle a présenté ses créations portées par de ravissants mannequins sortis d'un frigo ou encore d'un succulent cupcake. Des ensembles appétissants, des cache-tétons en marshmallow, de la dentelle de glace... Des bikinis à noeuds, non sans rappeler une friandise qu'on dérobe. Après des tableaux gourmandises, vient le glamour et surtout l'amour avec un tableau en rouge et noir.
Puis, place au mariage... Et après un tableau avec la mariée pour thème, c'est Zahia en personne qui est venue défiler pour un final somptueux. Sortie d'une boîte de poupée Barbie, Zahia a traversé le catwalk en mariée aussi sexy que sculpturale. Sur la célèbre chanson La poupée qui fait non de Michel Polnareff, la créatrice a dérobé tous les regards.
Pour découvrir cette création sensuelle, Purepeople.com était naturellement de la partie. Et nous n'étions pas les seuls... En effet, de nombreuses célébrités avaient fait le déplacement pour celle pour laquelle les plus grands photographes se battent - Karl Lagerfeld en a fait sa nouvelle muse et elle a aussi posé pour Ali Mahdavi, Pierre et Gilles, Greg Williams, Nick & Chloé ou encore David LaChapelle.
Ainsi, on a pu croiser la chanteuse Inna Modja, Béatrice Dalle aux côtés d'Emmanuelle Béart ou encore Massimo Gargia. Zoé Félix et Mareva Galanter ont assisté au show côté à côte, pendant que Julie Gayet ne ratait aucune pièce de l'autre côté du podium. Pauline Delpech était également présente lors de ce défilé gourmand.
Chloé Breen