Elle se faisait discrète et voilà que Zahia Dehar est réapparue par la grande porte. La Scandaleuse, qui a fait trembler le foot français déjà en pleine déconfiture, a fêté ses 19 ans de la plus belle manière qui soit : sur la couverture d'un grand magazine de mode !
V Magazine a en effet choisi la jeune femme pour réaliser un très bel édito dans son édition américaine - un making of circule d'ailleurs sur la toile. Avec ses boucles blondes, Zahia est transformée en Bardot des temps modernes. Encore mieux, l'édition espagnole de V lui consacre carrément sa couverture.
L'apprentie icône ne compte pas s'arrêter là. Zahia vient d'ouvrir un site internet tout dédié à sa gloire et à sa plastique. N'imaginez pas un quelconque website amateur, l'objet en lui-même est à l'image de son héroïne, très bien fait ! Elle s'y dévoile seulement en photos, tout en douceur. Pour l'instant, on y trouve l'intégralité du shooting de Sebastian Faena pour V Magazine et la première d'une nouvelle série signée des photographes Nick&Chloé. Ces derniers ont notamment travaillé avec la ravissante Marie de Villepin et l'exigeant Kanye West. Intitulé Run rabbit, run, run (cours lapin cours, cours), cet édito promet : le premier cliché dévoilé montre la très jolie Zahia entourée de lapins et, dans la main, une carotte au bout d'un fouet. Ambiance !
On découvre également que Zahia a été immortalisée par les artistes Pierre & Gilles. Depuis plus de 30 ans, leurs portraits font le tour du monde et ils ont exposé dans les plus belles galeries. Pierre & Gilles ont travaillé avec Catherine Deneuve, Lio, Etienne Daho, Dita von Teese, Marilyn Manson ou encore Sylvie Vartan... Le portrait de Zahia par le duo n'est pas encore dévoilé, tout comme une autre série, signée par un photographe encore mystère.
En préface sur le site, un petit mot de Zahia laisse... rêveur : "L'art n'est que sentiment, j'aime beaucoup ces mot du sculpteur Auguste Rodin. Mon monde : c'est l'imaginaire, qui pour moi, est réel. Rêver, c'est créer."
Scandaleuse, businesswoman avertie et aujourd'hui... muse !