Elle ravit les grands et les petits. La fête foraine des Tuileries est à présent officiellement ouverte, pour une nouvelle saison de magie et de frissons lancée vendredi 23 juin.
Si la canicule s'en est allée à Paris, Zahia Dehar a refait grimper les températures hier soir. La babydoll de 25 ans à la cambrure hors norme a arpenté les allées et les stands de la fête foraine de Marcel Campion installée à quelques pas des Champs-Elysées, dans une tenue qui ne recouvrait pas beaucoup de sa peau. Le visage toujours aussi étonnamment changé, la pulpeuse Zahia portait une petite robe à pois très ouverte. De quoi laisser largement entrevoir sa poitrine bombée et bronzée, qu'elle ne prend jamais vraiment soin de cacher. Alors qu'on ne la savait pas adepte des fêtes foraines, de ses activités ludiques et de ses gourmandises, Zahia est bien volontiers retombée en enfance. Pêche à ligne, pomme d'amour, cornet glacé, elle ne s'est pas privée. Autant d'écarts qui ne pourront que la rendre plus voluptueuse.
Assez discrète ces derniers temps, l'ancienne escort girl a réalisé un shooting dont elle a dévoilé les coulisses sur sa page Instagram. Si aucune indication n'est donnée sur le commanditaire, on sait déjà que Zahia a fait dans la légèreté pour poser. Shootée en petite culotte sur le lit d'une chambre d'hôtel, elle ne portait rien sous la chemise nouée autour de sa taille. Comme à l'ouverture de la 34e fête foraine des Tuileries.
Bien plus vêtue pour se rendre au jardin des Tuileries, Lola Marois n'était pas seule pour découvrir la fête foraine. Si son mari Jean-Marie Bigard n'était pas à ses côtés, la comédienne de 34 ans a passé un agréable moment de détente avec leurs adorables jumeaux de 5 ans, Bella et Jules. Naturelle dans un jean slim et un petit top à bretelles fines, la jeune maman a profité avec décontraction de cette soirée festive qui sentait déjà bon l'été.
Pour le lancement de sa 34e édition, la fête foraine des Tuileries a également compté son lot de couples : le pâtissier Christophe Michalak et sa femme Delphine McCarty, la chanteuse Nicoletta et son mari Jean-Christophe Molinier ou encore le comédien Patrick Mille et sa femme Justine Lévy, et Ludovic Chancel et sa femme Sylvie Ortega Munos. D'autres ont choisi de venir en famille : Natty Belmondo et sa fille Stella, Jean-Luc Lahaye et sa fille Margaux, Daniel Lauclair et sa fille Alexandra. Et d'autres enfin ont apprécié l'ambiance en célibataires : l'actrice Adeline Blondieau, le comédien et humoriste Bruno Solo, Tex, les frères Igor et Grichka Bogdanoff ou encore l'actrice et réalisatrice Audrey Dana.