Printemps ou pas, Zahia n'a jamais été du genre à sortir très couverte. Mais pour fêter l'arrivée des beaux jours, la célèbre bimbo à la taille de guêpe a dégainé la tenue des grands soirs.
Donnant régulièrement de ses nouvelles à ses 113 000 abonnés sur Instagram, la jeune femme de 24 ans a actualisé sa page avec deux nouvelles photos. Pour ne pas changer, Zahia mise tout sur sa plastique qu'elle entretient assidûment et qui a beaucoup évolué ces derniers mois. Elle affiche un tout nouveau visage qui n'a pas manqué d'interpeller les internautes, notamment ses pommettes étonnement gonflées.
Au menu en cette fin du mois de mars, une Zahia à Londres, s'apprêtant à dîner dans un élégant restaurant, le Harry's Bar, situé dans le très côté quartier de Mayfair. "Rien de mieux qu'un dîner avec les gens qu'on aime pour célébrer le printemps", écrit-elle en plus de partager deux photos d'elle en pleine préparation de la petite fête intime entre proches.
Plongée dans un décor floral, celle qui a été révélée au grand jour après l'affaire Ribéry avant de lancer sa marque de lingerie se dévoile dans une robe en dentelle transparente et extrêmement décolletée. Pour être certaine de faire son petit effet, Zahia propose à ses fans un plan où elle se penche délicatement. Mission réussie, la vue est imprenable.
La bombe aura-t-elle réussi à vous mettre en appétit ?