Les vacances sont loin d'être finies pour Zahia Dehar. Fin août, la bimbo de 25 ans posait ses valises dans une sublime propriété située en Corse, bien préparée à savourer un séjour sous un soleil radieux. Depuis son arrivée sur l'île de Beauté, l'ancienne escort girl n'a pas cessé de ravir ses admirateurs en publiant régulièrement des clichés très sexy sur son compte Instagram.
Lorsqu'elle n'est pas en train d'exposer son fessier rebondi, Zahia Dehar prend donc le temps de se pavaner en petite culotte et chandail assorti. Le reste ? Au placard. Vendredi 22 septembre, la provocante jeune femme a ainsi publié un premier cliché en noir et blanc sur lequel elle apparaît presque nue. Parée de cache-tétons fleuris pour protéger sa poitrine, Zahia Dehar dévale les escaliers de sa maison.
Sur une seconde photo publiée dimanche 24 septembre, la créatrice de lingerie expose ses longues jambes, révélant fièrement sa poitrine.
Dans une précédente série capturée dans la cuisine de sa demeure, Zahia Dehar portait un simple débardeur blanc et une culotte assortie. Au menu des réjouissances, dégustation de pêches et poses équivoques pour dévoiler (encore) ses fesses. Un sacré programme...