Pour beaucoup, cette première semaine de septembre est synonyme de rentrée, mais pas pour Zahia Dehar. Arrivée en Corse à la fin du mois d'août, la jeune femme de 25 ans n'a pas encore quitté l'île. Pour preuve, les nouvelles photos qu'elle a partagées sur ses réseaux sociaux.
Notamment rendue célèbre pour sa cambrure exceptionnelle, la babydoll se plaît à jouer de ses formes. Pour cette nouvelle mise en scène, la sulfureuse blonde se dévoile encore de dos, exposant généreusement son fessier.
Photographiée en noir et blanc dans les escaliers, la reine du buzz s'affiche d'abord avec un haut ample en crochet, qu'elle remonte sur la photo suivante. Suffisamment pour que ceux qui suivent son actualité soient sous le charme. "Très belle montée d'escaliers", "C'est par là le 7e ciel...", "C'est beau la Corse...", les commentaires émoustillés s'enchaînent sur Instagram.
Zahia Dehar n'en est pas à son coup d'essai. Depuis qu'elle est arrivée en Corse, l'ex-escort girl ne s'est jamais montrée très habillée. L'épisode caniculaire n'est pourtant plus d'actualité. La charmante demoiselle s'est ainsi dévoilée en micro-bikini, en train de découper des poivrons dans la cuisine en bikini vichy au décolleté explosif, et le postérieur en gros plan lors d'une virée en bateau. Quelle imagination...