Carton plein pour l'ancien One Direction Zayn Malik. Le chanteur anglais de 23 ans vient de décrocher une nomination pour la prochaine cérémonie des American Music Awards, ainsi qu'un nouveau contrat dans la mode.
Le musicien de 23 ans concourt pour le titre d'artiste de l'année, aux côtés de Shawn Mendes, The Chainsmokers, les DNCE ainsi qu'Alessia Cara. Un beau succès pour celui qui est toujours incapable de se produire sur scène. Sa chérie depuis un an, la belle Gigi Hadid, n'a pas tardé à réagir à la nouvelle et témoigner de son soutien sur les réseaux sociaux. "Oui bébé !!!!! @zaynmalik @AMAs", a-t-elle écrit sur Twitter, où l'interprète de Pillow Talk s'est aussi exprimé : "Merci pour la nomination @AMAs, c'est cool."
Le chanteur révélé par l'émissionX-Factor avec ses camarades Harry Styles, Liam Payne, Niall Horran et Louis Tomlinson a aussi décroché un contrat avec la maison de couture Versace, grâce à son amoureuse. La couturière Donatella Versace a confié au New York Times qu'elle allait lancer une collection capsule avec le brun ténébreux, baptisée Zayn X Versus.
"Je l'ai rencontré quand il a commencé à fréquenter Gigi, avec qui je travaille tout le temps. Il m'a beaucoup impressionné. Il est mature et attentionné. C'est un vrai gentleman avec Gigi. Ce sont deux jeunes sympathiques, ils forment un couple adorable. Il m'a parlé de son amour pour la mode et je me suis dit qu'il était le visage idéal pour ce que j'avais en tête", a-t-elle déclaré, précisant n'avoir en revanche jamais été fan des One Direction.
Un succès qui n'est pas au goût de tout le monde. Son ex-fiancée Perrie Edwards tient sa revanche en chanson, avec ses copines des Little Mix. Le girlsband a dévoilé un premier extrait explosif de son nouveau single, intitulé Shout Out To My Ex, et selon le tabloïd The Sun elle évoquerait les piètres performances sexuelles de son ex : "J'espère qu'au lit ça se passe mieux pour elle et qu'elle ne simule pas comme moi, bébé." Des paroles qui semblent directement adressées à son ex-fiancé, qui l'a quittée l'an dernier après quatre ans de relation.
Coline Chavaroche