Perrie Edwards (22 ans) était à la fête cette semaine et semble enfin tourner la page de son histoire avec Zayn Malik qui a annulé leurs fiançailles l'été dernier. Avec ses copines des Little Mix, Leigh-Anne Pinnock (23 ans) et Jade Thirlwall (22 ans), l'interprète de Black Magic s'est rendue à la soirée du dixième anniversaire du magazine Wonderland organisé au Drama Club de Londres.
Une soirée très privée à laquelle assistait aussi l'héritière Chloe Green, la styliste Daisy Lowe (26 ans) et la chanteuse Pixie Lott (24 ans). Contre toute attente, Brooklyn Beckham (16 ans) s'est vu refuser l'entrée de l'établissement à cause de son jeune âge et a donc manqué le set endiablé de Lindsay Lohan, aux platines de la soirée. L'actrice américaine de 29 ans, britannique dans l'âme, avait semble-t-il renouer avec ses bonnes vieilles habitudes de fêtarde invétérée.
"Elle était en très grande forme avant de se mettre à bouder parce qu'elle ne pouvait pas jouer exactement ce qu'elle voulait. On lui a tendu un micro pour qu'elle chante mais c'était un petit peu embarrassant alors elle s'est contentée de continuer à mixer. S'en est suivi un échange glacial avec le propriétaire de la boîte de nuit", a confié un invité de la soirée aux journalistes du Mirror. Malgré ce petit accroc, Lilo a tout de même semblé passer une belle soirée puisqu'elle a partagé quelques images de sa folle nuit sur les réseaux sociaux.
Deux jours plus tard, Lindsay et les membres du groupe Little Mix continuaient à faire la fête en marge de la Fashion Week et se retrouvaient au club privé Annabel dans le quartier de Mayfair à Londres pour une soirée en l'honneur de Selena Gomez. La chanteuse américaine de 23 ans organisait un dîner et un concert très privé auquel assitait sa copine Suki Waterhouse (23 ans). La chanteuse Charlie XCX (23 ans) était aussi de la partie pour fêter la prochaine sortie du nouvel album de Selena, Revival, annoncé le 9 octobre prochain.
Coline Chavaroche