À défaut de tenir ses obligations professionnelles, Zayn Malik tient au moins ses engagements personnels. L'ancien membre des One Direction s'est rendu à New York ce mercredi (7 septembre) pour soutenir sa chérie. La bombe Gigi Hadid assistait à la soirée organisée par le couturier Tom Ford au cours de la Fashion Week qui bat actuellement son plein dans la Grosse Pomme. Le couple, qui se fréquente depuis la fin de l'année passée, est arrivé séparément sur le tapis rouge mais s'est retrouvé une fois à l'intérieur.
Un comble pour le chanteur de 23 ans qui a récemment annoncé qu'il ne pourrait pas se produire sur scène, le mois prochain. La cause ? Il angoisse à nouveau. L'artiste qui tente une carrière en solo après avoir connu le succès avec ses camarades des One Direction – Harry Styles, Louis Tomlinson, Niall Horan et Liam Payne – n'arrive toujours pas à se produire sur scène. Un vrai problème pour l'interprète de Pillowtalk qui ne cesse de décevoir ses fans.
"Chers fans, ces trois derniers mois, j'ai essayé de résoudre mes problèmes d'anxiété avant mes concerts en solo. Je progresse mais je n'ai pas encore assez confiance en moi pour le prochain show de Dubai, prévu au mois d'octobre. Tous les tickets seront remboursés. Je suis désolé de vous décevoir. J'espère vous voir tous bientôt. À tous mes fans qui me soutiennent, je vous aime et vous respecte", a-t-il fait savoir par le biais d'un communiqué de presse.
Ce n'est pas la première fois que l'ex-fiancé de Perrie Edwards – qui s'est depuis recasée avec le beau Luke Pasqualino de la série Skins – agit de la sorte. En juin dernier, il avait fait faux bond à ses fans, 90 minutes avant le show. Zayn Malik avait annulé à la dernière minute sa venue au Capital Summertime Ball de Londres, officiellement à cause du stress mais officieusement parce qu'il redoutait d'y croiser son ex et ses copines des Little Mix, qui ont d'ailleurs fait un carton plein sur scène. S'il a depuis reçu le soutien public de sa nouvelle chérie, pas sûr que courir les défilés l'aide vraiment à apprendre à gérer ses crises d'angoisse.
Coline Chavaroche