Toutes ses soeurs ne sont pas logées à la même enseigne. Zayn Malik, qui est très proche des différents membres de sa famille, a malencontreusement loupé le mariage de sa cadette Waliyha, qui a eu lieu le samedi 12 décembre 2020 à Bradford dans le West Yorkshire. Il faut dire que Junaid Khan, son cher et tendre ne fait pas l'unanimité au sein du clan. En 2017, le jeune homme de 24 ans a rencontré des problèmes avec la justice après une sombre affaire de carjacking et avait incombé d'une peine de 5 ans de prison ; réduite grâce aux remises de peine.
Il vient à peine de sortir de prison
"Personne n'est heureux à propos de ce mariage, après ce qu'il a fait, explique une source du journal The Sun. C'est un voyou, et son délit n'appartient pas au passé. Il vient à peine de sortir de prison". Sur les photographies du mariage, Waliyha est cependant radieuse, vêtue d'une tenue dorée aux mille sequins. Auprès d'elle, on remarque certains de ses amis, sa maman Trisha... mais aucune trace de son père Yasser ni de son grand frère Zayn. Difficile de savoir, cela dit, si cette absence était totalement volontaire. L'ancien membre du groupe One Direction vit avec Gigi Hadid en Amérique, en Pennsylvanie, et leur petite fille de trois mois. Or, la crise sanitaire empêche de nombreuses personnes de traverser l'Atlantique.
Waliyha aurait reçu un sms de la part de Gigi Hadid qui, affirmait-elle, "aurait adoré" pouvoir assister aux noces. D'ailleurs, elle n'a pas l'air bien fâchée par cette absence puisqu'elle a partagé, sur Instagram, des souvenirs de la Gender Reveal Party organisée pour son frère Zayn Malik.
Très proche de son clan, un peu plus tôt dans l'année, le chanteur s'était délesté de 280 000 euros pour offrir une maison à sa petite soeur Saffa et son mari Martin Tiser... une demeure située juste à côté de celle qu'il avait offert à ses parents, Trisha et Yaser. Attendons donc de savoir ce qu'il a préparé à Waliyha en guise de cadeau de mariage...