Après son escapade brésilienne où il a assisté à plusieurs matchs du Mondial, Zlatan Ibrahimovic poursuit ses vacances avant la reprise de l'entraînement avec le PSG prévue pour la fin du mois. Direction New York pour bien finir ce break mérité...
À l'invitation de Ronaldo et de ses compatriotes brésiliens, Zlatan Ibrahimovic et sa petite famille avaient débarqué au Brésil pour suivre quelques matchs de la Coupe du monde. Entouré de ses fils Maximilan et Vincent (7 et 6 ans) et de sa compagne Helena Seger, le Suédois avait profité de l'accueil et de la chaleur du peuple carioca.
La suite, c'est donc aux États-Unis qu'elle se passe. L'attaquant du PSG a investi les rues de New York pour terminer ses vacances. De Rio à Big Apple, il n'y a qu'un pas que la famille a franchi en avion. Le 25 juin dernier, le Z était surpris dans les rues de Manhattan, casquette des Yankees, la mythique franchise de base-ball de la ville, posée sur la tête. À ses côtés, ses deux enfants, blonds comme les blés, et sa compagne Helena Seger. En bons touristes qui se respectent, la famille arpentait à pied les rues de la mégalopole américaine, profitant de la chaleur estivale et des quartiers de Manhattan encore préservés de l'affluence touristique de l'été.
Les États-Unis ont ainsi été la terre d'accueil de Zlatan Ibrahimovic et sa famille durant les vacances. Avant leur détour au Brésil, c'est du côté de San Francisco que les Ibrahimovic avaient fait escale. On avait ainsi pu voir sur les réseaux sociaux une photo du buteur du PSG à Alcatraz, dans la prison où Al Capone avait été enfermé. Des petites vacances bien sympathiques pour celui qui touche 18 millions bruts par an... qui lui permettront sans nul doute de rapporter quelques souvenirs !