![Helena Seger sort de la boutique Chanel située Avenue Montaigne, le 19 mars 2014 à Paris](https://static1.purepeople.com/articles/0/13/83/90/@/1417181-exclusif-helena-seger-la-femme-de-580x0-2.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Avec un petit salaire de 18 millions d'euros par an, Zlatan Ibrahimovic peut se permettre quelques plaisirs simples. Et l'argent du couple, Helena Seger sait également le dépenser à bon escient...
On se souvient des premiers jours à Paris de la compagne de Zlatan Ibrahimovic, lors d'une sortie shopping avenue Montaigne. La grande blonde s'était fait arracher son sac Hermès et tout son contenu. Un charmant cadeau de bienvenu.
Si le PSG s'était bien rattrapé par la suite pour remonter le moral de la compagne du footballeur le mieux payé de Ligue 1, cette dernière n'a visiblement pas été trop marquée par sa mauvaise expérience. Le 19 mars dernier, madame Zlatan Ibrahimovic était surprise sortant de la boutique Chanel avenue Montaigne, casque de baladeur sur les oreilles, jean, basket et pull. Le tout avec un petit sac de chez... Chanel bien évidemment. Son gros sac siglé qu'elle tenait à la main ne laissait quant à lui aucun doute sur la nature de sa visite.
Pas de quoi grever le budget de la famille, qui possède un parc immobilier impressionnant, sans oublier les primes mirifiques que pourrait toucher notre Suédois parisien, histoire de mettre du beurre dans les épinards en fin de mois... La maman des petits Maximilian (né le 22 septembre 2006) et Vincent (né le 6 mars 2008) profite comme il se doit de sa vie parisienne, entre les matches de son homme et ses sorties shopping. Sans oublier d'accompagner Zlatan Ibrahimovic lors de ses sorties officielles.
Une bonne vie de wag... pour une businesswoman au caractère bien trempé...