Welcome to Paris !
Helena Seger, la blondissime femme de Zlatan Ibrahimovic, nouvelle star du PSG débarquée avec femme et enfants dans la capitale cet été, a été victime d'une agression quelques jours seulement après son arrivée...
Il est 16h ce vendredi 3 août lorsque l'ex-mannequin suédois s'adonne à sa passion, le shopping. Avenue Montaigne, elle sort de la boutique Ralph Lauren les bras chargés de paquets. Soudain, deux hommes sur un puissant scooter s'arrêtent, lui arrachent son sac et prennent la fuite.
Choquée, mais nullement blessée, Helena Seger vient d'être victime d'un vol à l'arrachée. Le grand classique de la vie parisienne. Montant total du préjudice : un sac de marque et 5 000 euros en liquide. Une broutille pour son mari qui émarge à 14 millions d'euros par an. Après avoir visité les boutiques de Paris, c'est donc le commissariat que la jeune femme a découvert, probablement avec beaucoup moins d'enthousiasme.
Helena Seger pourra toujours se changer les esprits ce soir, puisque son footballeur de mari disputera son premier match au Parc des Princes. Le PSG affronte en effet le FC Barcelone dans un match de gala, l'ancien club de Zlatan Ibrahimovic.