Rancunière Britney Spears ? Visiblement oui. Dimanche 31 août 2014, alors qu'elle était de retour sur la scène de l'imposant hôtel-casino Planet Hollywood de Las Vegas, la chanteuse a publiquement évoqué son ex-chéri David Lucado, accusé de l'avoir trompée.
Devant ses milliers de fans, et alors qu'elle allait s'apprêter à chanter Piece of Me, Britney Spears a ressenti l'envie de se confier à ses fans... "Bon, je sais que vous êtes au courant que mon copain m'a trompée. Mais la meilleure chose dans le fait d'être trompée, c'est que je peux aller à de nombreux premiers rendez-vous", a déclaré la chanteuse de 32 ans selon le magazine People. La star aurait même ajouté avec humour, selon MTV : "J'ai besoin d'un mec canon. Où sont les mecs canons ici ce soir ?" Cette petite déclaration intervient au moment même où David Lucado, accusé d'avoir flirté avec une autre femme et de s'être fait bêtement filmer, nie tout en bloc.
En effet, le jeune homme aurait donné une autre version des faits. Selon le site TMZ, David Lucado affirme que Britney et lui faisaient "une pause" au moment où il s'est amusé avec une autre demoiselle. Et pour cause, selon les informations du site, Britney aurait demandé à son amoureux de quitter leur domicile le 6 août. Parmi les raisons de cette rupture/pause : les différentes personnes gravitant autour de la chanteuse, comme son père James Spears, qui contrôle encore sa vie grâce à une mise sous tutelle accordée par la justice il y a déjà quelques années.
Les choses se sont alors précipitées par la suite puisque c'est dans la nuit du 7 septembre que David s'est écarté du droit chemin mais dès le lendemain, il tentait une réconciliation avec Britney. D'ailleurs, le couple était vu une semaine plus tard à Los Angeles. Aujourd'hui, David tente de revoir sa belle, en vain. Effectivement, TMZ révèle que le père de la star est en possession de la vidéo incriminée et refuse que David l'approche...
Une fois encore, Britney Spears fait parler d'elle pour autre chose que pour sa musique. D'ailleurs, sur une note originale, la star est moquée pour ses dépenses.. particulières. En effet, dans les documents décortiquant ses achats, on retrouve une case comprenant un montant de 31 000 dollars. Un budget consacré à ses deux petits chiens !
Thomas Montet