L'actrice Zsa Zsa Gabor, 93 ans, est hospitalisée depuis le dimanche 2 janvier suite à de graves lésions cancéreuses détectées sur sa jambe droite. La star ne cesse de faire des allers-retours au Ronald Reagan UCLA Medical Center (Los Angeles) depuis qu'elle s'est brisé la hanche à la suite d'une chute, en juillet 2010.
Alors que les médecins étaient sur le point de l'amputer jusqu'au dessous du genou la semaine dernière, ils ont, pour le moment, réussi à éviter cette opération, via un puissant traitement antibiotique. Ils s'apprêtent cependant à pratiquer une intervention chirurgicale de la dernière chance sur l'actrice, qui risque la gangrène.
Selon le site américain TMZ, dans cette optique, l'ancienne reine de beauté a demandé à Benny Hinn, évangeliste ayant beaucoup d'influence dans le monde à travers la télévision, de tester son pouvoir sur elle. Il parcourt en effet la planète dans le but de guérir les malades par des miracles.
Au vu du personnage qu'est Zsa Zsa Gabor (et de celui auquel elle est mariée, le décalé Frédéric von Anhalt), le choix de Benny Hinn comme adjuvent de la médecine n'est pas vraiment étonnant. Arrivé de Londres mardi 11 janvier, il est en train d'organiser un cercle de prières qui pourrait durer jusque tard dans la nuit.
Croisons les doigts pour que cela marche et que Zsa Zsa puisse quant à elle... recroiser ses deux jambes un jour !