arrow_back Retour article
Candice Mahout - 3ème édition de la soirée "Sauvez le coeur des femmes" avec le "Red Defilé" à l'hôtel Paris Marriott Champs-Elysées à Paris, le 15 novembre 2019. Ce mouvement a pour but de prévenir, informer, sensibiliser aux maladies cardiovasculaires. "Sauvez le coeur des femmes" a pour vocation de rendre accessible et compréhensible ce vrai problème de santé publique.
Candice Mahout - 3ème édition de la soirée "Sauvez le coeur des femmes" avec le "Red Defilé" à l'hôtel Paris Marriott Champs-Elysées à Paris, le 15 novembre 2019. Ce mouvement a pour but de prévenir, informer, sensibiliser aux maladies cardiovasculaires. "Sauvez le coeur des femmes" a pour vocation de rendre accessible et compréhensible ce vrai problème de santé publique. © Pierre Perusseau/Bestimage © BestImage, Pierre Perusseau / Bestimage
La suite après la publicité
People apparaissant sur le média
Arthur
chevron_right
Articles proposant ce média
Voir la vidéo associée
Mots clés
People People France Photo Radio Télé TF1 Vidéos Zapping télé
Plus de photos
La suite après la publicité
La suite après la publicité
La suite après la publicité
La suite après la publicité
La suite après la publicité
La suite après la publicité
La suite après la publicité
16/20
Exclusif - Candice Mahout, Muriel Hattab - Personnalités au Gala pour les 10 ans de l'association "Princesse Margot", présenté par C.Beaugrand, à Paris. Le 15 novembre 2022 © Jack Tribeca / Bestimage  Exclusive - No Web No Blog pour Belgique et Suisse PRINCESSE MARGOT CP RETOUR Mardi 15 Novembre 2022 se tenait le gala de charité célébrant les 10 ans de l’association Princesse Margot à l’hôtel intercontinentale, à Paris organisé par sandra Sisley et son agence Sandra and Co en collaboration l’agence Helo. Princesse Margot est une association qui lutte contre les cancers pédiatriques fondé par Muriel Haddad en 2012 en souvenir de sa fille, Margot. Christophe Beaugrand, touché par le combat de Muriel a animé avec beaucoup d’amour la soirée. Une soirée qui a démarré avec un magnifique discours de Marlène Shiappa, secrétaire d’état chargée de l’économie sociale et solidaire et de la vie associative, au cœur de la magnifique salle de réception de l’hôtel aux côtés de la fondatrice Muriel Haddad. Beaucoup de personnalités se sont déplacés pour soutenir cette cause :Tout d ´abord Franck Dubosc qui malgré sa doulouresue blessure au genou a illuminé la soirée de sa présence aux côtés de sa compagne, l’actrice Josephine Drai, la comedienne Charlotte Gabris, Karima Charni de retour dans la Star academy mais comme Presentatrice cette fois çi, les artistes peintres Zara Boutayeb et Paco Winter, Daniella Lumbroso, Reem Kherici, Candice Mahout, Et bienevidemment Kev Adams Kev Adams, parrain de l’association, a pris le micro pour exprimer son investissement profond aux côtés de Muriel et symboliquement de tout les enfants malades et faire decoller les ventes d’enveloppe Pour recolter des dons. L’enjeu de cette soirée était de récolter des fonds afin de pouvoir réaliser une maison de Parents la « Marg’home» Des enveloppes cadeau était mises à l’honneur afin de pouvoir financer cette hébergement solidaire. L’artiste et chanteur Symons a fait battre le cœur de la salle avec son titre « Paris », Joyce Jonathan s’est ensuite mis au piano pourinterpréter « Les filles d’aujourd’hui » enveloppé par la majorité des convives, sortis de table pour se rassembler autour d’elle. Le chanteur Philippe Kelly et Tom Lebb se sont unis pour jouer « Talkin bout’ a révolution » de Tracy Chapman, repris par la foule… Et enfin pour clôturer cette soirée magique, tous les bénévoles sont montés sur scène au milieu de Christophe Beaugrand en donnant « rendez-vous dans 10 ans » de Patrick Bruel à tous ceux qui sont touchés par cette lutte. Belle image d’espoir et de convivialité pour tous ceux qui souffent, vive Princesse Margot ! © BestImage, Jack Tribeca / Bestimage
Exclusif - Candice Mahout, Muriel Hattab - Personnalités au Gala pour les 10 ans de l'association "Princesse Margot", présenté par C.Beaugrand, à Paris. Le 15 novembre 2022 © Jack Tribeca / Bestimage Exclusive - No Web No Blog pour Belgique et Suisse PRINCESSE MARGOT CP RETOUR Mardi 15 Novembre 2022 se tenait le gala de charité célébrant les 10 ans de l’association Princesse Margot à l’hôtel intercontinentale, à Paris organisé par sandra Sisley et son agence Sandra and Co en collaboration l’agence Helo. Princesse Margot est une association qui lutte contre les cancers pédiatriques fondé par Muriel Haddad en 2012 en souvenir de sa fille, Margot. Christophe Beaugrand, touché par le combat de Muriel a animé avec beaucoup d’amour la soirée. Une soirée qui a démarré avec un magnifique discours de Marlène Shiappa, secrétaire d’état chargée de l’économie sociale et solidaire et de la vie associative, au cœur de la magnifique salle de réception de l’hôtel aux côtés de la fondatrice Muriel Haddad. Beaucoup de personnalités se sont déplacés pour soutenir cette cause :Tout d ´abord Franck Dubosc qui malgré sa doulouresue blessure au genou a illuminé la soirée de sa présence aux côtés de sa compagne, l’actrice Josephine Drai, la comedienne Charlotte Gabris, Karima Charni de retour dans la Star academy mais comme Presentatrice cette fois çi, les artistes peintres Zara Boutayeb et Paco Winter, Daniella Lumbroso, Reem Kherici, Candice Mahout, Et bienevidemment Kev Adams Kev Adams, parrain de l’association, a pris le micro pour exprimer son investissement profond aux côtés de Muriel et symboliquement de tout les enfants malades et faire decoller les ventes d’enveloppe Pour recolter des dons. L’enjeu de cette soirée était de récolter des fonds afin de pouvoir réaliser une maison de Parents la « Marg’home» Des enveloppes cadeau était mises à l’honneur afin de pouvoir financer cette hébergement solidaire. L’artiste et chanteur Symons a fait battre le cœur de la salle avec son titre « Paris », Joyce Jonathan s’est ensuite mis au piano pourinterpréter « Les filles d’aujourd’hui » enveloppé par la majorité des convives, sortis de table pour se rassembler autour d’elle. Le chanteur Philippe Kelly et Tom Lebb se sont unis pour jouer « Talkin bout’ a révolution » de Tracy Chapman, repris par la foule… Et enfin pour clôturer cette soirée magique, tous les bénévoles sont montés sur scène au milieu de Christophe Beaugrand en donnant « rendez-vous dans 10 ans » de Patrick Bruel à tous ceux qui sont touchés par cette lutte. Belle image d’espoir et de convivialité pour tous ceux qui souffent, vive Princesse Margot !
La suite après la publicité
La suite après la publicité