arrow_back Retour article
Il y a 15 ans, Isabelle Geffroy de son vrai nom, a marqué les esprits en France et à l'international avec son tube "Je veux" Exclusif - Zaz - Enregistrement de l'émission "Le Big Show", présentée par Jarry et diffusée le 4 juillet sur France 2 à 21h10
Il y a 15 ans, Isabelle Geffroy de son vrai nom, a marqué les esprits en France et à l'international avec son tube "Je veux" 

Exclusif - Zaz - Enregistrement de l'émission "Le Big Show", présentée par Jarry et diffusée le 4 juillet sur France 2 à 21h10
© Coadic Guirec / Bestimage © BestImage, COADIC GUIREC / BESTIMAGE
La suite après la publicité
People apparaissant sur le média
Zaz
chevron_right
Articles proposant ce média
Voir la vidéo associée
Mots clés
Argent Émission télé People People France Photo Télé TF1 The Voice
Plus de photos
La suite après la publicité
5/15
Mais tout va changer pour elle lorsque le producteur Kerredine Soltani la présente à deux directeurs de label en 2009. A l'époque, l'artiste venait d'être choisie pour défendre le titre "Je veux".



Exclusif - Zaz Chante "S'il suffisait d'aimer" lors de l'émission "Unis face au séisme" à l'Olympia diffusée en direct sur France 2 le 14 mars 2023. Au terme de l'émission, les promesses de dons s'élevaient à 2,3 millions d'euros.
Unis face au séisme est un grand concert de solidarité pour les populations turque et syrienne. 
Pour venir en aide aux milliers de familles victimes des séismes en Turquie et en Syrie, France Télévisions poursuit sa mobilisation aux côtés de la Fondation de France en organisant un grand concert en direct de l’Olympia, mardi 14 mars. L.Salamé et S.Bern ont présenté cette soirée de solidarité à laquelle ont participé des artistes français, turcs et syriens. 
Le 6 février 2023, deux séismes exceptionnels de magnitude 7,8 et 7,6 ont frappé le sud de la Turquie et le nord-ouest de la Syrie, faisant au moins 52 000 morts et détruisant des milliers d’habitations. Cette catastrophe est la plus meurtrière que la région ait connue depuis des siècles.
Plus d’un mois après, la situation reste toujours extrêmement critique et les besoins d’urgence, l’aide alimentaire, l’accès à l’eau potable, la mise à l’abri des populations restent toujours d’actualité, alors que les températures sont particulièrement froides. Dans le nord-ouest de la Syrie, les 180 000 personnes déplacées par le tremblement de terre s’ajoutent aux 2,8 millions de personnes qui vivent déjà dans des conditions difficiles et précaires après avoir été déplacées à plusieurs reprises par la guerre qui dure depuis douze ans.

© Christophe Clovis/ Cyril Moreau /  Bestimage © BestImage, Christophe Clovis-Cyril Moreau / Bestimage
Mais tout va changer pour elle lorsque le producteur Kerredine Soltani la présente à deux directeurs de label en 2009. A l'époque, l'artiste venait d'être choisie pour défendre le titre "Je veux". Exclusif - Zaz Chante "S'il suffisait d'aimer" lors de l'émission "Unis face au séisme" à l'Olympia diffusée en direct sur France 2 le 14 mars 2023. Au terme de l'émission, les promesses de dons s'élevaient à 2,3 millions d'euros. Unis face au séisme est un grand concert de solidarité pour les populations turque et syrienne. Pour venir en aide aux milliers de familles victimes des séismes en Turquie et en Syrie, France Télévisions poursuit sa mobilisation aux côtés de la Fondation de France en organisant un grand concert en direct de l’Olympia, mardi 14 mars. L.Salamé et S.Bern ont présenté cette soirée de solidarité à laquelle ont participé des artistes français, turcs et syriens. Le 6 février 2023, deux séismes exceptionnels de magnitude 7,8 et 7,6 ont frappé le sud de la Turquie et le nord-ouest de la Syrie, faisant au moins 52 000 morts et détruisant des milliers d’habitations. Cette catastrophe est la plus meurtrière que la région ait connue depuis des siècles. Plus d’un mois après, la situation reste toujours extrêmement critique et les besoins d’urgence, l’aide alimentaire, l’accès à l’eau potable, la mise à l’abri des populations restent toujours d’actualité, alors que les températures sont particulièrement froides. Dans le nord-ouest de la Syrie, les 180 000 personnes déplacées par le tremblement de terre s’ajoutent aux 2,8 millions de personnes qui vivent déjà dans des conditions difficiles et précaires après avoir été déplacées à plusieurs reprises par la guerre qui dure depuis douze ans. © Christophe Clovis/ Cyril Moreau / Bestimage
La suite après la publicité
La suite après la publicité
La suite après la publicité
La suite après la publicité
La suite après la publicité