C'est l'un des couples qui fait le plus parler sur les réseaux sociaux. Jessica (40 ans) a clairement fait savoir qu'elle n'était pas attirée par Pascal (49 ans), dans Mariés au premier regard. Mais surprise, alors qu'il semblait sous le charme, le père de famille a fait des révélations étonnantes.
Les histoires d'amour finissent mal, en général. Mais dans ce cas, elle a aussi très mal commencé. Alors qu'elle avait en tête de rencontrer un homme plus jeune, Jessica a découvert qu'elle allait se marier à une personne plus âgée. Malgré tout, elle est passée outre et s'est rendue à Gibraltar pour vivre l'expérience MAPR à 100%. Malheureusement, Pascal ne l'a pas du tout attirée physiquement. Elle a tout de même dit "oui" et s'est découvert de nombreux point communs avec le candidat. La belle blonde espérait donc qu'elle aurait un déclic, bien que cela semblait mal parti. L'ancienne Miss a notamment refusé que son mari la touche lors de la nuit de noces, simplement pour l'aider à ouvrir les boutons de sa robe.
De son côté, Pascal est à l'aise et fait tout pour que cela fonctionne. Pourtant, il aurait été surpris en découvrant Jessica le jour du mariage. En effet, lors d'une interview pour Télé Loisirs, il a assuré que son épouse, avec laquelle il est compatible à 77%, ne correspondait pas à ses critères physiques. "Moi, j'avais demandé trois choses. J'avais demandé une brune qui habite à côté de chez moi et qui ne fasse pas de compétitions de fitness. On m'a amené une blonde, qui habite à 800 km et qui fait des compétitions de fitness. Je suis préparateur, j'ai préparé des milliers d'athlètes et je n'ai pas envie d'avoir ça à la maison. C'est déjà 12h par jour, 7 jours sur 7 mon travail. Je veux autre chose qu'une femme qui me parle de ses haricots verts et de son blanc de poulet. Malheureusement à l'antenne, on n'en parle pas", a-t-il regretté.
Mais Pascal a ensuite expliqué qu'il se sont trouvés de nombreux points communs. Il est donc passé outre ses exigences. "Je me suis dit : 'Bon, l'aspect physique, ok, ce n'est pas ce que j'attendais, elle non plus. On va se découvrir et on verra.' Et d'ailleurs, je le dis : ça n'a pas été un coup de foudre entre nous. Ce qui est bien avec Jessica, c'est qu'il n'y a jamais de blanc, c'est toujours facile de communiquer. On discute, on se découvre, c'est quelqu'un d'intelligent. Donc le contact, il est facile", a-t-il conclu. Cela sera-t-il suffisant pour que des sentiments naissent du côté de Jessica ? Affaire à suivre.