"Elle m'a complètement ignorée" : Une ex-amie de Meghan Markle balance sur son comportement
Publié le 13 mai 2023 à 18:22
Par Sam Ageville | Journaliste People
Rédactrice web passionnée, Sam est à l’affût des moindres rebondissements dans le monde de la télé. Du JT de 13h aux prises de bec croustillantes de la télé-réalité et en passant par les baisers enflammés de l’amour est dans le pré, rien n’a de secret pour cette journaliste à la piquante curiosité.
Depuis qu'elle est mariée au prince Harry, Meghan Markle doit faire face à un véritable déferlement médiatique. Mais ce n'est pas tout... Nombre de ses anciennes connaissances témoignent aussi régulièrement contre elle, à l'image de la jeune Millie Mackintosh qui s'est récemment confiée sur le comportement de son ancienne amie.
"Elle m'a complètement ignorée" : Une ex-amie de Meghan Markle balance sur son comportement
Meghan Markle doit faire face à un nouveau témoignage accablant.
Meghan Markle, duchesse de Sussex, arrive à l'hôtel de ville pour l'événement Invictus Games Dusseldorf One Year to Go, à Düsseldorf. © Imago/Panoramic/Bestimage Il s'agit de celui d'une ancienne amie : Millie Mackintosh.
Le prince Harry, duc de Sussex et Meghan Markle, duchesse de Sussex, arrivent à l'hôtel de ville pour l'événement Invictus Games Dusseldorf 2023 One Year to Go, à Düsseldorf, Allemagne, le 6 septembre 2022. © Imago/Panoramic/Bestimage La jeune femme assure que la duchesse a coupé tout contact avec elle dès qu'elle s'est mise en couple avec le prince Harry.
Le prince Harry, duc de Sussex et Meghan Markle, duchesse de Sussex, à la sortie de à l'hôtel de ville pour l'événement Invictus Games Dusseldorf 2023 One Year to Go, à Düsseldorf, Allemagne, le 6 septembre 2022. "Elle m'a complètement ignorée", a affirmé la star de télé-réalité.
Le prince Harry, duc de Sussex et Meghan Markle, duchesse de Sussex, lors du "One Young World Summit 2022" à Manchester, le 5 septembre 2022. Millie Mackintosh n'a donc pas cherché à la recontacter.
Le prince Harry, duc de Sussex et Meghan Markle, duchesse de Sussex, lors de la célébration du "Nelson Mandela International Day" au siège de l'ONU à New York. Le Prix Nelson Mandela des Nations Unies 2020 a été décerné à Mme Marianna V. Vardinoyannis de Grèce et au Dr Morissanda Kouyate de Guinée. New York, le 18 juillet 2022.
La suite après la publicité

En novembre 2016, le Palais de Buckingham annonçait officiellement la relation entre le prince Harry et l'actrice américaine Meghan Markle. Le début d'une histoire riche en rebondissements qui a passionné les Britanniques pendant de nombreuses années... jusqu'au retrait officiel du couple de la famille royale. Aujourd'hui, entre interviews polémiques, trahisons familiales, accusations de racisme et témoignages à charge, le couple Sussex et le reste de la famille royale sont en conflit permanent... Pour Meghan Markle, perçue par les Britanniques comme la principale responsable de cette rupture, la situation s'empire régulièrement.

Le 12 mai 2023, le site américain Page Six a révélé que Millie Mackintosh, une ancienne amie de la Duchesse de Sussex, avait fait des déclarations pouvant à nouveau entacher l'image de cette dernière. Selon ses propos, Meghan Markle aurait cessé tout contact avec elle dès lors qu'elle s'est mise en couple avec le prince Harry. "Elle m'a complètement ignorée", a-t-elle déclaré le 10 mai 2023 dans son podcast intitulé Mumlemmas & More with Millie & Charlie. C'est après avoir découvert que son amie sortait avec le prince Harry et voyant tous les articles à charge contre elle, que Millie Mackintosh, star de télé-réalité américaine, a tenu à s'assurer que tout allait bien. Malheureusement, la réponse reçue lui a fait l'effet d'une douche froide... "Je sais ce que c'est que d'avoir beaucoup d'attention médiatique. Cela peut être vraiment accablant et désagréable, alors je lui ai envoyé un message et lui ai juste dit : 'Hé, j'espère que tu vas bien. Je pense à toi'. Elle m'a répondu avec un message très brusque. Ce que j'ai compris, c'est qu'elle avait peut-être besoin d'un peu d'espace. Peut-être avait-elle besoin de se calmer, elle était en colère, elle subissait beaucoup de pression. Alors je ne lui ai plus envoyé de message... Mais je m'attendais à ce que nous restions en contact", a-t-elle déploré.

Elle ne pouvait pas être associée à ça

Avec le recul, Millie Mackintosh est convaincue que Meghan Markle ne voulait et ne pouvait plus être vue en compagnie d'une star de télé-réalité. "Elle avait rencontré son prince. J'étais dans une émission de télé réalité alors je suppose qu'elle se disait qu'elle ne pouvait pas être associée à ça", a-t-elle supposé avant de conclure : "Je n'ai plus jamais entendu parler d'elle et je ne lui ai plus jamais envoyé de message parce que j'avais l'impression qu'elle m'avait en quelque sorte dit d'aller me faire foutre..."

Des déclarations qui ne vont pas améliorer l'image de la maman d'Archie et Lilibet...

À propos de
Meghan Markle
Meghan Markle
Toujours rivales... Meghan Markle refuse de remettre un pied à Londres et c'est Kate Middleton qui pose problème !
5 octobre 2024 à 19:51
Tous les articles
Mots clés
People People UK People USA Famille royale Photo Amitié
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
"J'ai détesté cette journée..." : Le mariage de Meghan Markle et du prince Harry vivement critiqué, les langues se délient
"J'ai détesté cette journée..." : Le mariage de Meghan Markle et du prince Harry vivement critiqué, les langues se délient
25 mai 2024
Le Portugal ne serait qu'une étape... Harry et Meghan Markle de retour au Royaume-Uni ? Une analyse à laquelle on ne s'attendait pas
Le Portugal ne serait qu'une étape... Harry et Meghan Markle de retour au Royaume-Uni ? Une analyse à laquelle on ne s'attendait pas
5 novembre 2024
Dernières actualités
Dernières news