"Elle me fait du bien, elle m'a réparé, dans mes peurs, dans mes doutes, c'est une femme forte, c'est une femme brillante, et je crois qu'elle est à bonne distance avec tout ça, et j'en ai besoin", avait déclaré Nikos Aliagas au sujet de sa femme Tina Grigoriou dans le documentaire Nikos en vrai, à l'ombre des lumières.
On ne sait pas exactement quand ils se sont rencontrés, en 2010 paraît-il, mais entre eux, ça a tout de suite été le coup de foudre. En 2014, à Paris Match, celui qui a renoncé à la présentation de 50' inside déclarait : "Nous nous sommes trouvés comme deux moitiés faites l'une pour l'autre. Nous nous sommes reconnus dès la première poignée de main." Une scène magique mais aussi drôle comme il l'a raconté aussi à Télé Star : "J'ai eu un flash et la première phrase qui est sortie de ma bouche a été : 'Pourquoi n'avez-vous pas d'enfant ?' Elle m'a pris pour un fou."
Et s'il a craqué pour Tina en particulier c'est, comme il l'a aussi expliqué, parce qu'il reproduisait un schéma. La mère du présentateur-photographe a obtenu son diplôme d'infirmière en Angleterre et Tina est une psychologue anglaise, d'origine grecque. Beaucoup de points communs et un sacré hasard, elles sont toutes les deux nées un 27 novembre.
Avec Tina Grigoriou, Nikos a eu deux enfants : Agathe née le 29 novembre 2012 et Andreas (prénom donné en l'hommage de son regretté papa), né le 5 octobre 2016. Et devenir père a été une révélation pour le beau grec. "L'arrivée d'Agathe a remis en cause toutes mes certitudes, dans le sens où ma fille est devenue ma seule certitude", avait-il expliqué lors de la même interview.
Très discret sur sa vie personnelle et surtout ses enfants, Nikos Aliagas ne les montre jamais sauf quand l'un d'eux s'invite en live ! Pendant le confinement, Andreas avait débarqué en plein direct sur Facebook. Peu de choses filtrent donc sur eux mais récemment, on a appris qu'Agathe était déjà convoitée par un autre enfant de star. Lors d'une interview, Thomas Sotto avait en effet déclaré au sujet de ses fils: "Deux petits mecs, dont l'un (le plus petit) est très (très) amoureux de la fille d'un présentateur télé-photographe qui réalise des interviews pour Gala." Sacrée histoire.