Une énième mésaventure dont Jazz Correia se serait bien passée ! Alors qu'elle profite actuellement du sud de la France avec les siens, la pétillante brune qui attend son quatrième enfant a vu ses vacances chamboulées... Et pas des moindres. Ayant posé ses valises à Saint-Tropez, l'influenceuse a été au coeur d'un nouveau scandale bien malgré elle. A en croire les images devenues virales sur les réseaux sociaux, l'épouse de Laurent Correia a été impliquée dans une violente bagarre lors d'une virée à Ramatuelle. Poussée à bout, les internautes l'ont vue frapper un inconnu qui l'aurait bousculée. De quoi choquer une partie de la Toile !
"Elle, partout où elle va, elle a des embrouilles avec tout le monde même enceinte", "Quelle honte purée", "La classe ne s'achète pas", "La meuf se bat, fume enceinte (...)", "Quelle déchéance", peut-on lire sous les extraits en question. Pour mettre fin aux rumeurs, Jazz Correia s'est alors saisie de son compte Instagram ce mercredi 2 août 2023 pour rétablir sa vérité, contre vents et marées. "Non, je ne me bats pas pour ceux qui ont pu voir ça", s'est agacée l'ennemie jurée de Nabilla. Et de souligner : "C'est une embrouille entre des anciens amis, il a jeté un verre sur Laurent après qu'ils se soient déjà chiffonnés (...) pendant 10 min." Hors de question pour elle de laisser son homme se faire marcher dessus. Un choix qui n'aurait fait qu'envenimer la situation : "Je suis venue lui hurler dessus, il m'a poussée en arrière, j'ai voulu lui en mettre une, point."
Toutefois, Jazz Correia comprend l'engouement autour de l'altercation : "J'avoue la vidéo, moi aussi, m'a surprise, mais bien attristée." Se voulant claire sur le sujet, la star a principalement voulu rassurer ses fans : "Ce n'est pas une bagarre, je me suis laissée emportée de colère avec mon ancien ami, rien de dramatique." Etant une personnalité publique, l'ancienne protégée de Magali Berdah a l'habitude que tous ses faits et gestes soient constamment scrutés : "Comme je suis connue, on me filme bien-sûr. La dame avec la robe hier... Je les ai bien vus. Mais ce n'est pas grave, je n'ai pas le droit à une vie privée, on me fait passer pour une ouf alors que ce sont des histoires de potes, privées, entre des ex-vrais amis."
N'oubliez pas que vous ne me connaissez pas
Interloquée par la situation, Jazz Correia a aussi souligné, non sans amertume : "Sachant que l'embrouille n'est même pas avec moi de bases, mais entre les hommes, mais faire sortir ça c'est beaucoup plus cool pour les petites groupies d'hier soir (...)." Quant à sa consommation de cigarettes malgré son état, la jeune femme ayant été filmée à son insu n'en à que faire des remarques désobligeantes : "Alors déjà enceinte ou pas, je ne fume jamais (...) en story (...). Vos leçons de moral, je m'en fiche, je suis mère de quatre enfant bientôt, et ils vont tous très bien pour le moment grâce à Dieu (...)." Et de conclure : "Oui je suis connue, mais n'oubliez pas que vous ne me connaissez pas et j'ai aucun compte à rendre, vous voyez ce que je décide de vous partager mais j'ai une vraie vie privée à côté, et vous n'en faite pas partie." C'est on ne peut plus clair !