Il est bien loin le temps où Julia Paredes poussait des coups de gueule dans Les Marseillais ! Aujourd'hui devenue maman, la jolie brune puise majoritairement ses revenus financiers dans son activité d'influenceuse, même si elle continue la télévision, notamment en s'exposant dans l'émission Mamans & Célèbres (TFX). Néanmoins, elle assure ne plus gagner autant d'argent qu'à l'époque où elle était quotidiennement sur nos petits écrans. Une baisse de revenus qu'elle doit à la récente polémique liée aux pratiques des influenceurs et à l'intervention du rappeur Booba qui leur livre une guerre sans merci...
Malgré ce qu'elle montre sur les réseaux sociaux, comme tous les autres influenceurs et influenceuses, Julia Paredes n'a pas une vie aussi faste qu'elle le prétend. En plus de sa place dans Mamans & Célèbres, des placements de produits qu'elle fait sur Instagram et Snapchat, elle cumule aussi un travail d'agent immobilier pour pouvoir joindre les deux bouts, d'autant plus qu'elle est mère célibataire... Malheureusement, son train de vie a énormément diminué. "J'entends tout le monde dire qu'on vient ici pour ne pas payer d'impôts... Alors oui, on s'est fait connaître en France mais ça veut dire quoi ? Qu'on ne peut plus bouger de la France ? Aujourd'hui il y a plein de marques françaises qui ne veulent plus bosser avec nous parce qu'on est à Dubaï ! Je vais te dire la vérité. Il y a des mois, je gagnais entre 35 000 et 40 000 euros et après les polémiques, maintenant, on est plutôt à des 5000...", a-t-elle révélé.
La vie ici, il faut l'assumer
Jeremstar a alors immédiatement fait mention du rappeur Booba, qui a mené une guerre sans merci contre les influenceurs et ce, pendant plusieurs mois. "Franchement, il nous a tué le business ! Il a fait le nettoyage naturel ! Tout ceux qui ne peuvent plus, au fur et à mesure, de mois en mois, ils partent... Parce que la vie ici, il faut quand même l'assumer", a ensuite précisé Julia Paredes.
Rappelons que l'ancienne star de télé-réalité s'est fait connaître dans la saison 1 de Friends Trip en 2014. Aujourd'hui, elle est maman de Luna (5 ans) et Vittorio (2 ans), qu'elle a eu avec son ancien mari Maxime. Etant atteinte d'endométriose, la jolie brune qualifie donc ses deux grossesses d'inespérées et assure ne vivre que pour ses enfants.