Depuis des années, il est bien difficile de suivre la relation entre Julia Paredes et son mari (ou ex-mari) Maxime Parisi. Le couple enchaîne en effet les ruptures et les réconciliations, en dépit des naissances de leurs deux enfants, Luna (5 ans) et Vittorio (1 an). Mais en mars dernier, lors d'une interview pour Public, Julia Paredes avait assuré qu'avec Maxime, ils étaient finalement mieux séparés. "On a décidé de ne plus vivre ensemble. On se déchire trop et on ne veut pas se disputer devant les enfants. On a une manière de vivre très différente et des visions de l'éducation opposées, ce qui créé pas mal de conflits", révélait l'ancienne star de télé-réalité installée avec sa famille à Dubaï.
Julia Paredes et le père de ses enfants semblent malgré tout être restés en bons termes. Et dans les moments les plus durs, ils peuvent toujours compter l'un sur l'autre. La jolie brune est d'ailleurs actuellement d'un grand soutien pour le bodybuilder, alors qu'un drame vient de frapper sa famille. Son petit frère Théo se trouve actuellement bien mal en point après un grave accident. "Aujourd'hui, mon petit frère a été frappé de plein fouet en scooter par un chauffard qui a brûlé le feu au rouge. Il est actuellement hospitalisé au centre de traumatologie de Miami mais nous n'en savons pas plus pour le moment. Priez pour lui mes amis et donnez lui de la force. Moi je vais le rejoindre", a annoncé Maxime Parisi en légende d'une photo de lui et Théo.
Plus tard, en story Instagram, le papa est apparu en pleurs pour s'exprimer à nouveau. "Ça ne va pas du tout. J'ai encore appris de mauvaises nouvelles. Je ne sais pas quoi faire, je ne sais pas si je dois y aller tout de suite. Je vais attendre d'en savoir un peu plus mais j'ai qu'une envie c'est d'y aller", a-t-il peiné à articuler. "On va prier pour lui", a de son côté noté Julia Paredes sur ses réseaux sociaux.
Les internautes également se sont mobilisés pour souhaiter beaucoup de courage à la famille de Maxime Parisi et espérant un bon rétablissement pour son jeune frère Théo.