Amandine Pellissard a connu des jours meilleurs. Le 6 août 2023, l'ennemie jurée de Louise Orgeval est devenue maman pour la neuvième fois. Elle a donné naissance à une petite fille prénommée Maéna qui devait naître en novembre prochain. Un accouchement prématuré qui a bien évidemment bouleversé la star et l'ensemble de son entourage. Si l'ex-candidate de Familles nombreuses : la vie en XXL a pu regagner son domicile, sa fille grande prématurée reste pour le moment à l'hôpital. Chaque jour, Amandine Pellissard donne de ses nouvelles sur la Toile. En cette période délicate, la pétillante blonde peut heureusement compter sur le soutien de ses abonnés. Mais aussi sur celui de ses proches. A l'instar du célèbre Youtubeur Jeremstar avec qui elle a noué une solide amitié.
Il y a des limites quand même
Ce dimanche 13 août 2023, Amandine Pellissard a d'ailleurs reçu la visite du vidéaste, l'occasion pour elle de lui présenter sa petite merveille. Outre sa vie de famille, l'influenceuse qui s'est reconvertie dans l'industrie du X s'est également confiée sur ses projets à venir. Notamment sur ses affriolants tournages orchestrés avec son mari Alexandre. Pour le moment, le couple a mis en stand-by ses activités érotiques au grand dam de ses admirateurs. En attendant, certains d'entre eux ne manquent pas d'idées quant à leurs étonnantes demandes. "Un daron (papa ndlr) en plus", a lâché Amandine Pellissard via la story Instagram de son invité de marque. "Un mec adepte de certains réseaux particuliers je pense, nous a demandé de lui envoyer un flacon de lait maternel", a-t-elle fait savoir.
Des confidences qui n'ont pas manqué d'interloquer Jeremstar : "Tu l'as fait ?" Ce à quoi Amandine Pellissrd a répondu par la négative : "Ça va pas, non ? Non ! Le lait, non. Il y a des limites quand même !". En produisant du contenu érotique sur une plateforme payante, Amandine et Alexandre Pellissard ne pensaient pas défrayer autant la chronique. Mais c'est mal les connaître ! Faisant fi des critiques, les tourtereaux ne regrettent pas le moins du monde leur décision. En ce début d'année pour un reportage tourné par Jeremstar et partagé sur sa chaîne YoTtube, ils avaient levé le voile sur leurs gros revenus. A l'époque dès son lancement, le couple aurait empoché pas moins de 26 242 euros. Le jackpot !
Il y a des gens connus
"À notre grande surprise, c'est vrai que ça marche extrêmement bien, et on est ravis, c'est vrai qu'on a des clients très réguliers, s'était enthousiasmée Amandine Pellissard. Ça rapporte plus que les placements de produit, carrément ! On n'aurait jamais cru que ça rapporterait autant d'argent, jamais". Et à en croire leurs confidences dans TPMP Focus, quelques uns de leurs clients seraient célèbres. "Il y a peu de fous, de pervers (...) Il y a vraiment de tout ! Ça va du chef d'entreprise, à la police, à un du GIGN qui nous a écrit encore hier", s'était vantée en direct la maman de Léo. "Il y a des gens connus et d'émissions de télé. Ça va du mec marié, qui se planque à 23h quand sa femme dort, à des jeunes de 25 ans, des gens de 40 ans. Il y a vraiment tous les profils (...)", avait-elle ajouté. Dommage pour les plus curieux, elle s'est refusée de dévoiler les noms !