Alexandre Pellissard est enfin sorti de l'hôpital ! Il y a quelques heures, le père de famille s'est affiché tout sourire aux côtés de sa femme Amandine pour expliquer quel sera son traitement à venir. Pris en charge juste à temps par le SAMU, il est aujourd'hui en bien meilleure forme, bien que l'opération de sa jambe initialement prévue pour la fin de l'année devra être réalisée plus vite que prévue. Sur son compte Instagram, Amandine Pellissard a tenu à rassurer ses abonnés en expliquant en détails les résultats des examens.
Côte à côte et plus souriants qu'il y a quelques jours, les tourtereaux qui se sont lancés dans le X ne paraissent plus inquiets. Maintenant que le problème de santé d'Alexandre Pellissard est identifié, ils vont pouvoir prendre soin de lui et faire le nécessaire pour qu'une troisième phlébite ne se déclenche pas. "On vient de sortir du rendez-vous ! Bon il a quand même trois caillots vilains et très moches donc du coup ils ont changé le traitement, ils l'ont mis en injectable pour que ce soit un peu plus costaud. Ce sera deux dans le mollet et un dans la cuisse, le tout pendant un mois et demi", a-t-elle expliqué avant de préciser : "Dans un mois et demi il devra revenir en phlébologie et ils programmeront l'intervention pour lui enlever la varice responsable des thromboses à répétition..."
Visiblement peu inquiet, Alexandre Pellissard a de son côté bien d'autres préoccupations. "Le pire c'est que c'est moi qui parle tout le temps et lui, la seule fois où il s'adresse à la toubib, c'est pour lui demander s'il aura le droit de boire l'apéro ! Non mais sans déconner...", s'est exclamé Amandine Pellissard. Mort de rire, le père de famille explique alors pourquoi une telle question. "Non mais c'est par rapport aux médicaments que je vais prendre, si elle m'avait dit non tant pis...", s'est-il défendu en pouffant.
Autre recommandation médicale : beaucoup marcher ! "Moi depuis hier je lui disais de ne pas trop marcher parce que j'avais peur que le caillot remonte et finalement elle lui a dit de beaucoup marcher. Moins fumer mais beaucoup marcher...", a précisé celle qui est enceinte de son neuvième enfant. Le mois d'août promet donc d'être fort en activité et en aiguilles !