Ce mardi 31 octobre 2023, Votre vie en jeux fait son retour sur France 2 pour un numéro spécial. Nagui et Bruno Guillon sont aux commandes d'une émission consacrée à Halloween. Au programme, "des citrouilles, des sorcières et chaudrons maléfiques, des potions magiques... ou pas, des balais qui volent dans les airs, des bonbons à foison et des toiles d'araignée dans tous les recoins", comme l'expliquait Nagui à Télé 7 Jours. Et si le temps d'une soirée l'animateur sera au bras de la sorcière Karine, au quotidien la compagnie de son épouse Mélanie Page est bien plus douce.
Déjà de longues années que le couple roucoule. La comédienne et la star du PAF se fréquentent depuis 2000, mais ce n'est que dix ans plus tard que Nagui a passé la bague au doigt de sa bien-aimée. Un moment magique vécu tout en intimité. En effet, Nagui et Mélanie Page ont veillé à ce que très peu de détails ne fuitent quant à leur mariage. Toutefois, en octobre 2016, sur le plateau de Tout le monde veut prendre sa place, l'homme de télévision avait évoqué le sujet. C'est ainsi qu'il avait révélé avoir été on ne peut plus stressé ce jour-là. "On vérifie si tout est prêt. C'est impossible quand on se marie de ne pas s'inquiéter de savoir si ses potes et sa famille vont bien", avait-il assuré.
Plutôt que de profiter de ce mariage dont il est la star, Nagui s'est montré inquiet et soucieux que tout se déroule comme prévu, que ses convives s'amusent. D'ailleurs, les invités du couple ont semble-t-il passé une soirée encore meilleure que les mariés eux-mêmes ! "Le plus beau compliment que j'ai eu de mon mariage avec ma douce et tendre épouse, c'est : 'On s'est éclaté plus que vous !'", avait indiqué Nagui aux téléspectateurs. Et d'ajouter : "Eux étaient au top, moi je suis encore crevé, fatigué !" Enfin, l'animateur de 61 ans avait tenu à préciser qu'il garde un très joli souvenir de cette union qui était "un très beau jour".
Depuis, le couple file le parfait amour. De cette relation deux filles, Roxane et Annabel, étaient déjà nées (en 2004 et 2008). Puis en 2012, deux ans après le mariage, Mélanie Page et Nagui ont accueilli Adrien, venu compléter la super famille. Rappelons également que l'animateur était déjà papa d'une fille plus grande, Nina, née en 1997 de ses amours avec son ex-compagne Marine Vignes.