C'est l'heure des duels ce vendredi 15 mars 2024 sur TF1, dans un nouveau prime de cette 13e saison de Danse avec les stars ! Au programme : Keiona face à Inès Reg, pour un affrontement entre les deux meilleurs éléments de cette promotion 2024, Natasha St-Pier face à Nico Capone, Roman Doduik face àBlack M, Adeline Toniutti face à Cristina Cordula et enfin, Diane Leyre face à James Denton et Coeur de Pirate , pour un duel particulier, à trois. Un truel, donc.
Tous les couples ont pour ambition de remporter leurs duels pour se qualifier. S'ils échouent, ils ont le droit à une deuxième chance. S'ils ne la saisissent pas, ils sont alors soumis au vote du public, qui a ensuite la lourde tâche de trancher et d'ainsi désigner le duo qui quitte l'aventure, après le départ la semaine dernière de Caroline Margeridon.
En attendant le verdict, la soirée se déroule. Et elle est déjà marquée deux faits : le look très remarqué de Cristina Cordula, et les notes des jurés qui sont jugées comme "aléatoires" par certains internautes.
Autre séquence marquante à l'instant : les mots touchants de Roman Doduik, qui a des difficultés à avoir confiance en lui. "J'ai peur qu'on m'aime pas. Je me cache toujours derrière ce masque (celui du rigolo), car j'ai que ça moi, pour survivre.", a-t-il répondu à Chris Marques, après sa prestation peu convaincante, qui venait de lui demander s'il se sentait capable de gagner en assurance et de s'affranchir de son image de "gentil". "J'en sais rien", lui avait répondu l'humoriste, avant d'avoir ces mots touchants.
Afin de l'encourager, tous les candidats se sont jetés sur lui, ce qui a laissé place à un immense câlin collectif. Une séquence sympathique et émouvante. A noter que si Chris Marques, qui lui a donné la note de 6 comme tous ses compères, tient tant à le secouer, c'est parce qu'il croît en lui. Le juge avait notamment affirmé lors du dernier prime que Roman Doduik avait tout pour être "finaliste" dans cette 13e saison.