Le 19 avril 2024, tous les yeux étaient rivés sur TF1 ! Et pour cause, la demi-finale de Danse avec les Stars a été diffusée sur la première chaîne. Au grand dam de certains aficionados, Keiona et Roman Doduick ont été éliminés aux portes de la grande finale. De leurs côtés, Natasha St-Pier , Inès Reg et Nico Capone encore en lice espèrent succéder à Billy Crawford en remportant cette nouvelle édition le 26 avril prochain.
En attendant comme ses deux autres concurrentes, Nico Capone ne cesse de s'entrainer à l'abri des regards avec sa partenaire Inès Vandamme. La rigueur est de mise s'il souhaite éblouir le public. Mais aussi le jury composé de Jean-Marc Généreux , Fauve Hautot , Chris Marques et Mel Charlot. Tout au long de son aventure, le célèbre vidéaste a pu compter sur le précieux soutien de sa compagne Dani Capone alias Daniela. Mais en ce moment, sa dulcinée brille par son absence comme il l'a expliqué via son canal de diffusion sur Instagram.
Ce vide me donne la rage de continuer...
"Daniela me manque énormément car, vous ne le savez peut-être pas, mais actuellement elle fait une émission de survie, du coup je n'ai aucune nouvelle d'elle, a confié le papa de Mattia. Ce n'est pas facile, mais ce vide me donne la rage de continuer d'avancer, de réussir pour puiser dans les forces pour aller décrocher cette finale." Une situation difficile à vivre pour l'influenceur. Toutefois, il s'est juré de donner le meilleur de lui-même sur le parquet de l'émission.
"Nous voulons cette finale, nous voulons gagner et nous allons tout faire pour la remporter ensemble", a renchéri Nico Capone qui espère bien éblouir les foules. Pour rappel, Daniela Capone et son compagnon avaient passé ensemble les castings du concours. Mais contrairement à sa moitié, la jeune femme n'avait pas été retenue. Ainsi, le principal intéressé qui a dû faire face à de nombreux commentaires grossophobes sur la Toile s'était alors lancé en solo dans la compétition dévoilant au fil des numéros son incroyable potentiel. Arrivera t-il à remporter le trophée tant convoité ? Réponse dans quelques jours...