"Je ne pouvais pas l'appâter" : Audrey Fleurot mise en difficulté par son chéri dans HPI
Publié le 29 avril 2022 à 08:37
Par Caroline Perrin | Journaliste
Obélix de la presse people, elle est tombée dedans quand elle était petite et n’a jamais vraiment quitté la marmite. Son passe-temps favori ? Éplucher les réseaux sociaux des stars pour dénicher des indices sur des ruptures ou des nouveaux couples encore tenus secrets.
Jeudi 12 mai, la série "HPI" fera son grand retour sur TF1. Audrey Fleurot en sera toujours l'héroïne mais cette fois-ci, un détail a changé. Son compagnon Djibril Glissant a réalisé deux des épisodes de cette saison 2. Une présence qui a mis la comédienne en difficulté.
"Je ne pouvais pas l'appâter" : Audrey Fleurot mise en difficulté par son chéri dans HPI
Audrey Fleurot, la comédienne française, est la marraine de la 3eme édition du Festival des Jardins qui se déroule dans les Alpes-Maritimes © Bruno Bebert / Bestimage Audrey Fleurot enceinte et son compagnon Djibril Glissant - Avant-première du film "Everest" et soirée d'ouverture lors du 41ème Festival du film américain de Deauville, le 4 septembre 2015. Audrey Fleurot enceinte et son compagnon Djibril Glissant - Avant-première du film "Everest" et soirée d'ouverture lors du 41ème Festival du film américain de Deauville, le 4 septembre 2015. Exclusif - Audrey Fleurot au lancement des nouveaux parfums Moncler dans sa boutique sur l'avenue des Champs-Élysées à Paris, France, le 22 avril 2022. © Rachid Bellak/Bestimage Audrey Fleurot - 29ème cérémonie des Trophées du film français à l'hôtel Intercontinental à Paris le 1er février 2022. © Coadic Guirec/Bestimage
La suite après la publicité

Les fans trépignent d'impatience à l'idée de retrouver HPI dans quelques jours. TF1 donne rendez-vous aux téléspectateurs le jeudi 12 mai prochain pour découvrir les nouvelles aventures de la rocambolesque héroïne du programme, Morgane Alvaro.Audrey Fleurot a pris le même plaisir à incarner ce personnage haut en couleurs. Sur le tournage, tout n'était cependant pas comme pour la première saison. Contrairement aux épisodes précédents, la comédienne n'a pas eu affaire qu'à des inconnus en termes de réalisation puisque son compagnon Djibril Glissant s'est invité dans la famille HPI.

Audrey Fleurot a été à la fois contente, soulagée et légèrement bousculée d'avoir le père de son fils Lou pour la diriger dans les deux derniers épisodes de la saison. Il y a eu le bon côté des choses, évidemment. Souvent pris par leurs emplois du temps respectifs chargés, les tourtereaux ont eu l'occasion d'allier l'utile à l'agréable : "C'était très stimulant et carrément chouette de partager mon quotidien avec lui, a-t-elle indiqué dans les pages de Télé Magazine. Cela nous a permis de nous voir, ce qui est quand même pas mal ! L'avoir pour la dernière ligne droite, quand on commence à fatiguer et à avoir le blues de chez soi, ça redynamise."

Leur fils Lou, fan de la série

Cette première expérience professionnelle en amoureux a été plutôt positive même si Audrey Fleurot ne pouvait évidemment pas se mettre Djibril Glissant dans la poche aussi facilement qu'elle l'aurait cru : "Je ne savais pas trop car on n'avait jamais bossé ensemble. Eh bien ça s'est super bien passé. (...) Comme il me connaît, je ne pouvais pas 'l'appâter' en restant dans la facilité."

Plus qu'à patienter encore un peu pour le public pour découvrir le résultat de la collaboration entre Audrey Fleurot et son chéri Djibril Glissant. Quoiqu'il en soit, leur plus beau travail à tous les deux reste leur petit garçon Lou. Ce dernier est d'ailleurs le premier fan de la série : "Il est très fier. Il aime beaucoup HPI. Il a regardé tous les épisodes" avouait Audrey Fleurot en début de mois. À seulement 7 ans, Lou peut effectivement déjà être très fier de ses parents.

À propos de
Mots clés
Séries Couple Tournage People People France Photo
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Révélations d'Audrey Fleurot sur la fin de HPI : ce scénario qu'elle refuse et qui concerne son personnage Morgane Alvaro
Révélations d'Audrey Fleurot sur la fin de HPI : ce scénario qu'elle refuse et qui concerne son personnage Morgane Alvaro
3 octobre 2024
Audrey Fleurot (HPI) pas assez présente pour son fils Lou (9 ans) ? Elle compense à sa manière...
Audrey Fleurot (HPI) pas assez présente pour son fils Lou (9 ans) ? Elle compense à sa manière...
26 septembre 2024
Audrey Fleurot presque aphone, Philippe Lacheau avec un tee-shirt spécial pour l'avant-première du nouveau Transformers
Audrey Fleurot presque aphone, Philippe Lacheau avec un tee-shirt spécial pour l'avant-première du nouveau Transformers
14 octobre 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news